Réalisation de l'agence SCORE DDB
Campagne 360° "Bûche glacée chocolat" - Picard - SCORE DDB - agence Groupe
SCORE DDB sublime les fêtes avec Picard
Les fêtes de fin d’année représentent pour Picard la plus forte période de trafic de l’année. A cette occasion, la marque-enseigne innove et lance des produits originaux et exclusifs en édition limitée revisitant les codes traditionnels des fêtes, dans leurs recettes et leurs contenants, de l’apéritif au dessert.
SCORE DDB, l’agence retail du groupe DDB, signe une campagne onirique et gourmande.
Un film TV (formats 20’’ et 30’’) diffusé à partir du 10 décembre révèle le dessert phare des fêtes : « Le Village Enneigé». Le film plonge le spectateur dans les coulisses de la fabrication de la bûche à travers un enchaînement de gros plans gourmands, en fusion et révélant la sculpture du dessert avant de finir sur une table de fêtes.
Cette campagne média nationale se prolonge au cinéma, en presse, en affichage et en display avec les nombreux autres produits emblématiques de la période.
Elle se poursuit en point de vente avec une théâtralisation des magasins destinée à plonger les clients dans une parenthèse enchantée.
Informations
- Annonceur : Picard
- Marque : Picard
- Type de média : Télévision & Cinéma / Affichage, Véhicules et moyens de transport
- Pays : france
- Slogan : Chaque jour a un goût nouveau
- Site web : http://www.picard.fr
- Date de mise en ligne : 15 décembre 2015
Crédits
- Agence : SCORE DDB
- Concepteur Rédacteur : Gwenaelle PAUPARDIN
- Directeur Artistique : Rémy POURRIAU