![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/les-vieux1707918999.png)
SCORE DDB
Réalisation de l'agence SCORE DDB
Yves Rocher dévoile le fruit de sa collaboration avec son agence SCORE DDB à l’occasion de ses 60 ans.
En 1959, à contre-courant de toutes les tendances du moment, Yves Rocher crée la Cosmétique Végétale®, et déclare que « la Nature est notre futur ». Commence alors un long chemin qu’il ne lâchera jamais, quelles que soient les difficultés rencontrées…ténacité bretonne oblige.
60 ans plus tard, la Marque Yves Rocher, Marque de beauté N°1 en France, est plus que jamais alignée avec les attentes des femmes.
SCORE DDB a été sélectionné après une compétition menée par Pitchville. S’appuyant sur la signature de la Marque Act Beautiful, qui porte les engagements chers à Yves Rocher, Score met en lumière la vision unique de la beauté par Yves Rocher : Une beauté naturelle, sans compromis, accessible à toutes, toujours plus respectueuse de chaque femme et de la planète.
Cette nouvelle plateforme de communication déployée à l’international donne une place centrale aux femmes : c’est elle qui exprime ses exigences et ses valeurs en écho au point de vue de la Marque, affirmé et engagé.
La 1ère grande étape de cette collaboration entre Yves Rocher et SCORE DDB est une campagne omnicanale puissante à l’occasion des 60 ans de la Marque, portée notamment par :
SCORE DDB
SCORE DDB
SCORE DDB
SCORE DDB
SCORE DDB