Skittles Touch : le retour du n’importe quoi

Par Nathan B. le 19/03/2012

Temps de lecture : 1 min

Nous n’avons presque plus besoin de présenter [tag]Skittles[/tag], la marque de petits bonbons complètement déjantée avec des communications toujours plus folles. Si on se souvient de la fausse pub avec les deux mariés en pleine lune de miel, la marque n’est pas en reste avec ses vidéos virales – officielles – Skittles Touch. Le concept est simple mais pourtant très original dans le sens où les vidéos sont interactives sans vraiment l’être. Tout est axé sur un doigt que vous devez poser sur l’écran et à partir de ce moment, la vidéo se déroule tout autour du doigt.

C’est donc pour notre plus grand bonheur que Skittles vient de lancer une nouvelle série de vidéos virales toujours plus timbrées. Retrouver un joueur de tennis mort-vivant, une princesse à la recherche du prince charmant, une drôle d’embuscade, un bébé effrayant ou encore un chirurgien cyclope. Pour la suite je vous laisse découvrir.

Avec cette série, Skittles et son agence [tag]TBWA Chiat Day New York[/tag] font encore la démonstration de leur talent pour réaliser des vidéos virales à fort impact.

Skittles Touch – Zombie Tennis [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/Skittles-Touch-Zombie-Tennis.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/03/skittles-zombie.jpg]

Crédits

Agence publicitaire : [tag]TBWA Chiat Day New York[/tag]
Annonceur : Skittles
Pays : USA
Date de première diffusion : 18 mars 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant