Éjaculer des Skittles

Par Ludivine D. le 03/08/2011

Temps de lecture : 1 min

Quand elle est sorti il y a quelques semaines, elle a provoqué le buzz. Tout le monde a cru à une pub Skittles. Il s’agissait en fait d’une fausse pub. Dans ce spot, un jeune couple de marié aux allures très kitsch consomment leur mariage. Vient alors le moment de la jouissance de l’homme et digne d’un film porno, celui ci éjacule sur la mariée et sa robe. Et la femme se retrouve recouverte de Skittles colorés. Ça tombe bien, ça tache moins.

Ce spot se finit avec ce superbe slogan « Share the rainbow, taste the rainbow ».

Fausse pub Skittles [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/skittles-fausse-pub.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/08/skittles-fausse-pub-playy.jpg]

Edit du 15 février 2012 : Fausse pub Skittles – l’accouchement

Neuf mois pile poil après avoir consommé leur mariage, les deux tourtereaux à têtes de vainqueurs deviennent parents. Moment émouvant puisqu’on assiste à la naissance d’un bébé bonbon Skittles orange. Qui ne ressemble pas trop au père. Le père ne serait pas le père ?

On notera qu’il s’est précisément écoulé neuf mois entre l’éjaculation et l’accouchement. Que le bébé ressemble à l’inconnu orange. Que nous pourrions très bien être au milieu d’un soap opera. Du gros WTF dont Skittles n’est pas responsable :)

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/skittles-accouchement.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/02/skittles-accouchement-play1.jpg]

News Scan Book

Rihanna, nouvelle muse de la maison Dior

1

2

3

4

5

Précédent Suivant