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L’histoire des parfums - Maison Francis Kurkdjian - agence Rébellion

Le contexte : En boutique, le consommateur fait l’expérience sensorielle du produit, il bénéficie de la connaissance des forces de vente, d’un univers décoratif portant les attributs de la marque, et même d’une identité sonore. En ligne, l’immersion est plus difficile à créer, sans mentionner la difficulté d’appréhender le produit sans pouvoir le sentir. Comment incarner le parfum et faire vivre l’histoire de la marque en digital ?

 

L’idée :
« Out of the bottle », une série où le parfumeur Francis Kurkdjian
nous dévoile sa vision et ses inspirations. 

 

 « Out of the bottle » est une une série poétique dont chaque épisode est pensé comme une balade de 3 à 5 minutes au plus près du créateur. Francis Kurkdjian se confie, c’est d’ailleurs sa voix, ses écrits, son univers, que l’on découvre. Cette série nous apprend à connaître ce créateur hors du commun, particulièrement sensible aux faits de société, aux comportements qu’il observe dans la rue, à l’art…

Le premier épisode, « How to dress with scents? » est disponible sur la page Instagram de Maison Francis Kurkdjian, mais aussi en version podcast sur plusieurs plateformes de streaming telles que Deezer et Spotify. 

Retrouvez la page Instagram de Maison Francis Kurkdjian ici : https://www.instagram.com/maisonfranciskurkdjian/

Et la série de podcasts ici : https://open.spotify.com/show/5JKeMXnBAcPzn6stYoLfdQ

Et le premier épisode sur notre chaîne Youtube :
https://youtu.be/csyBFKKZ2PE

Accompagnement : Stratégie • Social media • Brand content • Podcast • Production

 

Informations

  • Annonceur : Maison Francis Kurkdjian
  • Marque : Maison Francis Kurkdjian
  • Produit : Parfum
  • Type de média : Branded Content / Digital
  • 1ère diffusion : Avril 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 mai 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

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