Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Refonte identité globale de l’offre à l’ambiant - Petit Navire - agence PULP

Petit Navire, la petite conserverie qui a vu la mer… en 1932… à Douarnenez en Bretagne. Aujourd’hui, une marque iconique et patrimoniale, mais dont les codes ont vieillis et dont l’offre a perdu en lisibilité et différenciation.

L’objectif de la refonte globale : réaffirmer la personnalité de la marque, authentique et naturelle révéler son histoire et créer un territoire visuel fort.

La solution design : la création d’un logotype structurant et propriétaire, la mer en tant que key-visuel identitaire, des visuels produits naturels et gourmands.

Le résultat : plus d’impact et de modernité pour la marque, une qualité perçue renforcée et une variété de l’offre valorisée, un leadership réaffirmé.

La marque s’est également récemment lancée sur l’univers des poissons fumés et du traiteur au rayon frais. L’enjeu stratégique et design pour investir cette nouvelle catégorie : créer l’évènement et insuffler la nouveauté tout en capitalisant sur la notoriété de la marque.

Des codes identitaires renforcent un positionnement plus haut de gamme pour l’offre des poissons fumés, en adéquation avec l’attente des consommateurs.

Informations

  • Annonceur : Petit Navire
  • Marque : Petit Navire
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 décembre 2018

Crédits

  • Agence : PULP
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence PULP

Stratégie et identité de marque - Scouts et Guides de France

Packaging, Marque & Design

Identité de l’IMOCA 60 - Charal

Packaging, Marque & Design

Design packaging de la gamme bio - La Tisanière Bio

Packaging, Marque & Design

Création de la marque groupe - Nehs

Packaging, Marque & Design

Création de l’identité visuelle - La Glacerie

Packaging, Marque & Design

Refonte de l’identité de la marque - Saint-Michel

Packaging, Marque & Design

Création du nouveau logotype - Auchan

Packaging, Marque & Design

Création de la nouvelle identité - Kalenji

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >