Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création de l’identité visuelle - La Glacerie - agence PULP

Le prochain tube de l’été c’est la glace à trancher, une nouvelle expérience gourmande imaginée par le pâtissier-glacier et meilleur ouvrier de France : David Wesmaël.

Des goûts parfaitement retranscrits, des présentations inédites, une dégustation séduisante et un plaisir garanti : la Glacerie réinvente l’art de la glace. Réalisés sans colorants ni arômes et turbinés artisanalement, les produits de la Glacerie se singularisent par leurs saveurs franches et leurs présentations originales.

L’agence accompagne David Wesmaël dans la création et le déploiement de sa marque. Du logotype au territoire visuel, les codes de la Glacerie s’inspirent de la Haute Couture.

Une identité sobre et élégante imaginée autour d’une matière cuivrée pour sublimer les parfums, un choix singulier qui exprime le savoir-faire unique du maître glacier. Un style illustratif pétillant, retraçant de façon poétique et décalée la fabrication des glaces, vient rythmer et dynamiser le déploiement de la marque.

La première boutique a ouvert ses portes en juin 2018 au 13 rue du Temple (Paris).

Informations

  • Annonceur : La Glacerie
  • Marque : La Glacerie
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 janvier 2019

Crédits

  • Agence : PULP
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence PULP

Design packaging de la gamme bio - La Tisanière Bio

Packaging, Marque & Design

Création de la marque groupe - Nehs

Packaging, Marque & Design

Refonte de l’identité de la marque - Saint-Michel

Packaging, Marque & Design

Création du nouveau logotype - Auchan

Packaging, Marque & Design

Création de la nouvelle identité - Kalenji

Packaging, Marque & Design

Branding et design packaging de la nouvelle offre - Twinings

Packaging, Marque & Design

Refonte de l’ensemble de l’offre - Sojade

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >