PULP

Réalisation de l'agence PULP

Création de l'identité visuelle - La Glacerie - PULP - agence Design

Le prochain tube de l’été c’est la glace à trancher, une nouvelle expérience gourmande imaginée par le pâtissier-glacier et meilleur ouvrier de France : David Wesmaël.

Des goûts parfaitement retranscrits, des présentations inédites, une dégustation séduisante et un plaisir garanti : la Glacerie réinvente l’art de la glace. Réalisés sans colorants ni arômes et turbinés artisanalement, les produits de la Glacerie se singularisent par leurs saveurs franches et leurs présentations originales.

L’agence accompagne David Wesmaël dans la création et le déploiement de sa marque. Du logotype au territoire visuel, les codes de la Glacerie s’inspirent de la Haute Couture.

 

Une identité sobre et élégante imaginée autour d’une matière cuivrée pour sublimer les parfums, un choix singulier qui exprime le savoir-faire unique du maître glacier. Un style illustratif pétillant, retraçant de façon poétique et décalée la fabrication des glaces, vient rythmer et dynamiser le déploiement de la marque.

La première boutique a ouvert ses portes en juin 2018 au 13 rue du Temple (Paris).

Informations

  • Annonceur : La Glacerie
  • Marque : La Glacerie
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 janvier 2019

Crédits

  • Agence : PULP

Récompenses

  • Pentawards 2019 : BronzeLuxury