Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création de la nouvelle identité - Kalenji - agence PULP

Kalenji est la marque course à pied de Décathlon. Elle conçoit une large gamme de produits (chaussures, textiles, accessoires) dédiés à la pratique de la course à pied sous toutes ses formes, notamment la course sur route, le trail et l’athlétisme, et pour tous les pratiquants quel que soit leur niveau.

L’identité visuelle fonctionne autour d’un logotype qui reprend le tracé d’une piste d’athlétisme. En son centre, cette piste se prolonge par un tracé plus libre évoquant un chemin qui serpente et s’enfonce dans un paysage. Le rouge carmin des pistes du stade et de la terre africaine a été choisi pour donner à Kalenji force et impact.

Un lettrage résolument sportif a été spécialement dessiné pour accompagner parfaitement le logotype. L’ensemble de la marque se déploie en puisant dans le langage formel de son logotype. On retrouve par exemple ses courbes et ses angles caractéristiques sur l’ensemble des produits de la marque.

Informations

  • Annonceur : Kalenji
  • Marque : Kalenji
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 décembre 2018

Crédits

  • Agence : PULP
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence PULP

Design packaging de la gamme bio - La Tisanière Bio

Packaging, Marque & Design

Création de la marque groupe - Nehs

Packaging, Marque & Design

Création de l’identité visuelle - La Glacerie

Packaging, Marque & Design

Refonte de l’identité de la marque - Saint-Michel

Packaging, Marque & Design

Création du nouveau logotype - Auchan

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >