Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création de la nouvelle identité - Kalenji - agence PULP

Kalenji, la marque de Décathlon dédiée à la pratique de la course à pied. Ce nom fait référence aux fameux coureurs kenyans, les Kalenjins, célèbres dans le monde entier pour leurs performances sportives exceptionnelles. Ils ont en effet remporté depuis les années 1980 40 % des médailles en course de fond et demi-fond.

L’identité visuelle fonctionne autour d’un logotype qui reprend très précisément le tracé d’une piste d’athlétisme. En son centre, cette piste se prolonge par un tracé plus libre évoquant un chemin qui s’enfonce dans un paysage sur un fond rouge carmin rappelant les pistes du stade et de la terre africaine. Le tout souligné par un lettrage résolument sportif.

L’ensemble de la marque se déploie en puisant dans le langage formel de son logotype pour en extraire un territoire visuel singulier et dynamique.

Informations

  • Annonceur : Kalenji
  • Marque : Kalenji
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 décembre 2018

Crédits

  • Agence : PULP
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence PULP

Identité de l’IMOCA 60 - Charal

Packaging, Marque & Design

Design packaging de la gamme bio - La Tisanière Bio

Packaging, Marque & Design

Création de la marque groupe - Nehs

Packaging, Marque & Design

Création de l’identité visuelle - La Glacerie

Packaging, Marque & Design

Refonte de l’identité de la marque - Saint-Michel

Packaging, Marque & Design

Création du nouveau logotype - Auchan

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >