Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Refonte de l’identité de la marque - Saint-Michel - agence PULP

St Michel, une biscuiterie familiale depuis 1905. Une marque ancrée dans la mémoire des français, un savoir-faire et une qualité reconnue, avec des produits iconiques, intemporels. Mais une identité vieillissante, devenue complexe et statique. Une belle endormie à réveiller !

La poule est libérée et s’affiche comme l’icône de la marque, sur un ton complice et plein de bonne humeur. Une nouvelle identité qui revendique gourmandise et naturalité. Un plaisir simple qui s’inscrit dans le quotidien.

Une marque qui étend jour après jour son savoir-faire sur la pâtisserie, les biscuits « nouvelle génération » et les nouveaux usages biscuits, en France comme à l’international.

Informations

  • Annonceur : Saint-Michel
  • Marque : Saint-Michel
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 décembre 2018

Crédits

  • Agence : PULP
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence PULP

Design packaging de la gamme bio - La Tisanière Bio

Packaging, Marque & Design

Création de la marque groupe - Nehs

Packaging, Marque & Design

Création de l’identité visuelle - La Glacerie

Packaging, Marque & Design

Création du nouveau logotype - Auchan

Packaging, Marque & Design

Création de la nouvelle identité - Kalenji

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >