Réalisation de l'agence PULP
Refonte de l'identité de la marque - Saint-Michel - PULP - agence Design
St Michel nouvelle génération, Cocotte est une gamme de biscuits et de madeleines aux graines et céréales de nos campagnes. Fabriquée en France avec du blé 100% Français et des œufs de poules élevées en plein air.
Des biscuits et des madeleines sans chichi ! Nous avons conçu une identité de gamme et un design packaging qui expriment en toute simplicité, nature et gourmandise. Des codes couleurs tout en douceur à l’image de la « Douce France » de nos campagnes.
Cocottes c’est :
– sans huile de palme, sans colorant
– sans conservateur, sans matière grasse hydrogénée
– et c’est très très très bon !
Informations
- Annonceur : Saint-Michel
- Marque : Saint-Michel
- Type de média : Packaging, Marque & Design
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 30 décembre 2018
Crédits
- Agence : PULP