Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Refonte de l’identité de la marque - Saint-Michel - agence PULP

St Michel nouvelle génération, Cocotte est une gamme de biscuits et de madeleines aux graines et céréales de nos campagnes. Fabriquée en France avec du blé 100% Français et des œufs de poules élevées en plein air.

Des biscuits et des madeleines sans chichi ! Nous avons conçu une identité de gamme et un design packaging qui expriment en toute simplicité, nature et gourmandise. Des codes couleurs tout en douceur à l’image de la « Douce France » de nos campagnes.

Cocottes c’est :
– sans huile de palme, sans colorant
– sans conservateur, sans matière grasse hydrogénée
– et c’est très très très bon !

Informations

  • Annonceur : Saint-Michel
  • Marque : Saint-Michel
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 décembre 2018

Crédits

  • Agence : PULP
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence PULP

Stratégie et identité de marque - Scouts et Guides de France

Packaging, Marque & Design

Identité de l’IMOCA 60 - Charal

Packaging, Marque & Design

Design packaging de la gamme bio - La Tisanière Bio

Packaging, Marque & Design

Création de la marque groupe - Nehs

Packaging, Marque & Design

Création de l’identité visuelle - La Glacerie

Packaging, Marque & Design

Création du nouveau logotype - Auchan

Packaging, Marque & Design

Création de la nouvelle identité - Kalenji

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >