Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Design packaging de la gamme bio - La Tisanière Bio - agence PULP

La Tisanière étend son savoir-faire à la catégorie bio en proposant 4 nouvelles tisanes bien-être !

L’agence a imaginé un nouveau territoire de marque pour cet univers bio : une identité contemporaine et naturelle qui incarne pleinement le positionnement du soin par les plantes.

Des codes de naturalité et d’authenticité via l’étiquette papier et le fond matiéré donnent du sens à cette offre bio. Le tout, appuyé par une typographique spécifique pour cette offre. Le plaisir de ces nouvelles recettes savoureuses est évoqué à travers les ingrédients, présentés de manière simple et naturelle, sans artifice.

Une marque au goût du jour, qui étend son savoir-faire tout en s’adaptant aux nouvelles attentes des consommateurs.

Informations

  • Annonceur : La Tisanière
  • Marque : La Tisanière Bio
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 janvier 2019

Crédits

  • Agence : PULP
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence PULP

Création de la marque groupe - Nehs

Packaging, Marque & Design

Création de l’identité visuelle - La Glacerie

Packaging, Marque & Design

Refonte de l’identité de la marque - Saint-Michel

Packaging, Marque & Design

Création du nouveau logotype - Auchan

Packaging, Marque & Design

Création de la nouvelle identité - Kalenji

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >