Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Design packaging de la gamme bio - La Tisanière Bio - agence PULP

La Tisanière extrait le meilleur de la nature pour en faire des préparations uniques, naturelles et simplement savoureuses. Un savoir-faire historique pour des infusions de qualité, au service du bien-être et de l’équilibre. C’est donc, tout naturellement, que la marque étoffe aujourd’hui son offre avec la création d’une gamme bio.

L’agence a imaginé un nouveau territoire de marque pour cet univers bio : une identité contemporaine et naturelle qui incarne pleinement le positionnement du soin par les plantes.

Résultat : une marque au goût du jour, qui étend son savoir-faire tout en s’adaptant aux nouvelles attentes des consommateurs. La Tisanière Bio, pour prendre soin de soi à tout moment de la journée.

Informations

  • Annonceur : La Tisanière
  • Marque : La Tisanière Bio
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 janvier 2019

Crédits

  • Agence : PULP
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence PULP

Stratégie et identité de marque - Scouts et Guides de France

Packaging, Marque & Design

Identité de l’IMOCA 60 - Charal

Packaging, Marque & Design

Création de la marque groupe - Nehs

Packaging, Marque & Design

Création de l’identité visuelle - La Glacerie

Packaging, Marque & Design

Refonte de l’identité de la marque - Saint-Michel

Packaging, Marque & Design

Création du nouveau logotype - Auchan

Packaging, Marque & Design

Création de la nouvelle identité - Kalenji

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >