Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création du nouveau logotype - Auchan - agence PULP

« Conformément à l’objectif, le nouveau logo active mieux les dimensions d’image souhaitées pour l’enseigne : innovation, modernité, et dynamisme.
Etude IFOP juin 2014 – échantillon représentatif de 400 personnes

Logo auchan avant et aprèsLa marque Auchan est une des marques leaders de la distribution dans le monde. Son logotype, créé par Michel Disle, est demeuré inchangé depuis 32 ans ! En 2014, Auchan nous a demandé de faire évoluer ce logotype afin de lui donner plus de modernité et de dynamisme. Il était important de s’appuyer sur les éléments forts du logotype : le rouge, le vert et l’oiseau dans le A.

Construction logo AuchanIdentité visuelle AuchanNous avons subtilement fait évoluer ce logotype mondialement connu, reconnu et apprécié. C’est ce qui a été particulièrement passionnant pour notre équipe : réussir à apporter de la modernité sans rupture. L’évolution du logotype Auchan a été accompagnée d’une nouvelle identité visuelle globale L’ensemble de ces nouveaux codes graphiques ont été compilés dans une charte de marque et déclinés partout dans le monde.

Cartes Auchan

Informations

  • Annonceur : Auchan
  • Marque : Auchan
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 décembre 2018

Crédits

  • Agence : PULP
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence PULP

Stratégie et identité de marque - Scouts et Guides de France

Packaging, Marque & Design

Identité de l’IMOCA 60 - Charal

Packaging, Marque & Design

Design packaging de la gamme bio - La Tisanière Bio

Packaging, Marque & Design

Création de la marque groupe - Nehs

Packaging, Marque & Design

Création de l’identité visuelle - La Glacerie

Packaging, Marque & Design

Refonte de l’identité de la marque - Saint-Michel

Packaging, Marque & Design

Création de la nouvelle identité - Kalenji

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >