Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création du nouveau logotype - Auchan - agence PULP

La marque Auchan est une des marques leaders de la distribution dans le monde. Son logotype, créé par Michel Disle, est demeuré inchangé depuis 32 ans ! En 2014, Auchan nous a demandé de faire évoluer ce logotype afin de lui donner plus de modernité et de dynamisme. Il était important de s’appuyer sur les éléments forts du logotype : le rouge, le vert et l’oiseau dans le A.

Nous avons subtilement fait évoluer ce logotype mondialement connu, reconnu et apprécié. C’est ce qui a été particulièrement passionnant pour notre équipe : réussir à apporter de la modernité sans rupture. L’évolution du logotype Auchan a été accompagnée d’une nouvelle identité visuelle globale L’ensemble de ces nouveaux codes graphiques ont été compilés dans une charte de marque et déclinés partout dans le monde.

Informations

  • Annonceur : Auchan
  • Marque : Auchan
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 décembre 2018

Crédits

  • Agence : PULP
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence PULP

Design packaging de la gamme bio - La Tisanière Bio

Packaging, Marque & Design

Création de la marque groupe - Nehs

Packaging, Marque & Design

Création de l’identité visuelle - La Glacerie

Packaging, Marque & Design

Refonte de l’identité de la marque - Saint-Michel

Packaging, Marque & Design

Création de la nouvelle identité - Kalenji

Packaging, Marque & Design

Branding et design packaging de la nouvelle offre - Twinings

Packaging, Marque & Design

Refonte de l’ensemble de l’offre - Sojade

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >