Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Refonte de l’identité visuelle - Thuasne - agence PULP

Créé en 1847, Thuasne est une entreprise française, leader du textile médical. Pour accompagner ses nouvelles ambitions, on nous a confié la refonte de son identité visuelle.

Tout en veillant à conserver la silhouette sympathique et volontaire du petit ange, nous l’avons simplifié et épuré. Son nouveau dessin est ouvert et constitué d’un seul trait, il rappelle le fil des textiles.

L’évolution du logotype a été l’occasion de revoir toute l’identité visuelle de Thuasne et de l’accompagner dans la diffusion mondiale de son image de marque désormais plus pertinente et actuelle.

Informations

  • Annonceur : Thuasne
  • Marque : Thuasne
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 novembre 2018

Crédits

  • Agence : PULP
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence PULP

Stratégie et identité de marque - Scouts et Guides de France

Packaging, Marque & Design

Identité de l’IMOCA 60 - Charal

Packaging, Marque & Design

Design packaging de la gamme bio - La Tisanière Bio

Packaging, Marque & Design

Création de la marque groupe - Nehs

Packaging, Marque & Design

Création de l’identité visuelle - La Glacerie

Packaging, Marque & Design

Refonte de l’identité de la marque - Saint-Michel

Packaging, Marque & Design

Création du nouveau logotype - Auchan

Packaging, Marque & Design

Création de la nouvelle identité - Kalenji

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >