Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Refonte de l’identité de la marque - Vrai - agence PULP

Bien que pionnière du bio en GMS en ultra frais, la marque Vrai se voyait challengée par de nouveaux intervenants sur la catégorie.Une identité à l’image de sa nature profonde, d’agriculture biologique, étant à la fois une force mais aussi une faiblesse pour se démarquer.

L’enjeu était donc de réaffirmer le leadership de la marque. Rien de mieux que de capitaliser sur la Vraie histoire de celle-ci. Valoriser la laiterie familiale et en faire un vrai point de différence : une histoire d’hommes et de femmes, en phase avec la nature, qui proposent des produits de qualité et de goût.

Un logotype en filiation, nourri de sens, une identité qui capitalise sur la noblesse des « laits » via le blanc et la structure graphique moderne.La segmentation et la naturalité ont été renforcées via l’animal, le système coloriel et des visuels simples et gourmands.

Informations

  • Annonceur : Vrai
  • Marque : Vrai
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 octobre 2018

Crédits

  • Agence : PULP
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence PULP

Stratégie et identité de marque - Scouts et Guides de France

Packaging, Marque & Design

Identité de l’IMOCA 60 - Charal

Packaging, Marque & Design

Design packaging de la gamme bio - La Tisanière Bio

Packaging, Marque & Design

Création de la marque groupe - Nehs

Packaging, Marque & Design

Création de l’identité visuelle - La Glacerie

Packaging, Marque & Design

Refonte de l’identité de la marque - Saint-Michel

Packaging, Marque & Design

Création du nouveau logotype - Auchan

Packaging, Marque & Design

Création de la nouvelle identité - Kalenji

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >