Réalisation de l'agence PULP
Création de la nouvelle identité visuelle - Paris Hippodrome de Vincennes - PULP - agence Design
Le « Temple du trot » change de nom et devient le Vincennes Hippodrome de Paris. Deux objectifs clés derrière ce nouveau naming : affirmer son statut d’enceinte sportive moderne et accessible, et accueillir un public plus large.
Nous avons imaginé un logotype qui dépasse les codes classiques du milieu équestre en rassemblant dans un même symbole le V de Vincennes, les deux pistes de l’enceinte et l’émotion évoquée par la forme du cœur.
Nous avons orchestré le déploiement d’une identité visuelle puissante traduisant la nouvelle ambition de ce lieu historique du trot français : devenir l’écrin moderne de moments d’exceptions, un lieu de partage et de passion.
Projet réalisé avec l’agence Désigne.
Informations
- Annonceur : Paris Hippodrome de Vincennes
- Marque : Paris Hippodrome de Vincennes
- Type de média : Packaging, Marque & Design
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 13 décembre 2018
Crédits
- Agence : PULP