Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création de la nouvelle identité visuelle - Paris Hippodrome de Vincennes - agence PULP

Le « Temple du trot » change de nom et devient le Vincennes Hippodrome de Paris. Deux objectifs clés derrière ce nouveau naming : affirmer son statut d’enceinte sportive moderne et accessible, et accueillir un public plus large.

Nous avons imaginé un logotype qui dépasse les codes classiques du milieu équestre en rassemblant dans un même symbole le V de Vincennes, les deux pistes de l’enceinte et l’émotion évoquée par la forme du cœur.

Nous avons orchestré le déploiement d’une identité visuelle puissante traduisant la nouvelle ambition de ce lieu historique du trot français : devenir l’écrin moderne de moments d’exceptions, un lieu de partage et de passion.

Projet réalisé avec l’agence Désigne.

Informations

  • Annonceur : Paris Hippodrome de Vincennes
  • Marque : Paris Hippodrome de Vincennes
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 décembre 2018

Crédits

  • Agence : PULP
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence PULP

Identité de l’IMOCA 60 - Charal

Packaging, Marque & Design

Design packaging de la gamme bio - La Tisanière Bio

Packaging, Marque & Design

Création de la marque groupe - Nehs

Packaging, Marque & Design

Création de l’identité visuelle - La Glacerie

Packaging, Marque & Design

Refonte de l’identité de la marque - Saint-Michel

Packaging, Marque & Design

Création du nouveau logotype - Auchan

Packaging, Marque & Design

Création de la nouvelle identité - Kalenji

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >