Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Refonte de l’ensemble de l’offre - Sojade - agence PULP

Sojade est la marque européenne spécialiste de l’ultra-frais végétal du groupe Triballat. Pulp a repensé la globalité de l’offre : plus de 70 références de yaourts, boissons, crèmes dessert et spécialités végétales, déployées pour la France et l’international.

So Soja

L’objectif de la refonte : accroître la préférence marque pour maintenir le leadership dans un réseau en plein essor.

Les leviers : personnalité, impact, simplicité, attractivité et modernité. Le branding a été repensé sous forme de bloc marque pour laisser la personnalité de celle-ci pleinement s’exprimer. Un naming et une segmentation par végétal (So Soja, So Riz, So Chanvre) ont été développés par une lecture simple et rapide de l’offre et de la largeur de celle-ci, incitant ainsi les consommateurs à naviguer au sein des gammes.

Un code couleur fort, déja présent dans la marque, pour assurer impact et reconnaissance. Un parti-pris visuel vue d’avion qui insuffle un nouvel état d’esprit, So Sojade !

Informations

  • Annonceur : Sojade
  • Marque : Sojade
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 novembre 2018

Crédits

  • Agence : PULP
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence PULP

Stratégie et identité de marque - Scouts et Guides de France

Packaging, Marque & Design

Identité de l’IMOCA 60 - Charal

Packaging, Marque & Design

Design packaging de la gamme bio - La Tisanière Bio

Packaging, Marque & Design

Création de la marque groupe - Nehs

Packaging, Marque & Design

Création de l’identité visuelle - La Glacerie

Packaging, Marque & Design

Refonte de l’identité de la marque - Saint-Michel

Packaging, Marque & Design

Création du nouveau logotype - Auchan

Packaging, Marque & Design

Création de la nouvelle identité - Kalenji

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >