Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création du nouveau logotype et de la signature graphique de gammes de vélos - Gitane - agence PULP

En 1929, un petit atelier de fabrication de cycles voit le jour sous la marque Gitane. Très vite, l’entreprise se forge une grande notoriété grâce à un exceptionnel palmarès dans les épreuves sportives avec Anquetil, Hinault ou Fignon. Aujourd’hui propriété du groupe Cycleurope, l’entreprise compte près de 250 passionnés qui perpétuent le savoir-faire et la renommée de la marque.

Autour de la lettre « G », nous avons imaginé un signe technique et dynamique, capable de garder toute sa force en deux comme en trois dimensions. Le résultat : un nouveau logotype qui se déploie avec souplesse sur toutes les têtes de fourche des vélos Gitane.

Notre mission s’est poursuivie par la création de la signature graphique des gammes ville, électrique et enfant. Nous avons ainsi habillé une vingtaine de vélos de la teinte du cadre à la création de décors et au choix de composants.

Informations

  • Annonceur : Gitane
  • Marque : Gitane
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 novembre 2018

Crédits

  • Agence : PULP
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence PULP

Stratégie et identité de marque - Scouts et Guides de France

Packaging, Marque & Design

Identité de l’IMOCA 60 - Charal

Packaging, Marque & Design

Design packaging de la gamme bio - La Tisanière Bio

Packaging, Marque & Design

Création de la marque groupe - Nehs

Packaging, Marque & Design

Création de l’identité visuelle - La Glacerie

Packaging, Marque & Design

Refonte de l’identité de la marque - Saint-Michel

Packaging, Marque & Design

Création du nouveau logotype - Auchan

Packaging, Marque & Design

Création de la nouvelle identité - Kalenji

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >