Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création de l’identité visuelle de la campagne - La solution est dans l'assiette - agence PULP

La Fondation GoodPlanet de Yann Arthus-Bertrand lance une grande campagne autour de l’alimentation et du climat dans le cadre de la COP 21 : La solution est dans l’assiette !

Ses objectifs sont multiples : faire évoluer les habitudes de consommation (saisonnalité des produits, fait maison, tri et recyclage…), lutter contre le gaspillage alimentaire, favoriser l’agriculture locale et biologique, faire redécouvrir nos patrimoines gastronomiques, nos terroirs…

Charte graphique GoodPlanet

Assiette et enfant GoodPlanet

Nous avons imaginé un univers graphique résolument positif et militant pour lequel nous nous sommes associé aux Jeanclode, talentueux collectif d’illustrateurs, qui a concocté une grande fresque circulaire (comme une assiette ou une planète) illustrant l’ensemble des solutions proposées pour une alimentation plus respectueuse de l’environnement.

GoodPlanet assiette

Illustrations GoodPlanet

Informations

  • Annonceur : Fondation GoodPlanet
  • Marque : La solution est dans l'assiette
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 novembre 2018

Crédits

  • Agence : PULP
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence PULP

Stratégie et identité de marque - Scouts et Guides de France

Packaging, Marque & Design

Identité de l’IMOCA 60 - Charal

Packaging, Marque & Design

Design packaging de la gamme bio - La Tisanière Bio

Packaging, Marque & Design

Création de la marque groupe - Nehs

Packaging, Marque & Design

Création de l’identité visuelle - La Glacerie

Packaging, Marque & Design

Refonte de l’identité de la marque - Saint-Michel

Packaging, Marque & Design

Création du nouveau logotype - Auchan

Packaging, Marque & Design

Création de la nouvelle identité - Kalenji

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >