Réalisation de l'agence PULP
Création de l'identité visuelle de la campagne - La solution est dans l'assiette - PULP - agence Design
La Fondation GoodPlanet de Yann Arthus-Bertrand lance une grande campagne autour de l’alimentation et du climat dans le cadre de la COP 21 : La solution est dans l’assiette !
Ses objectifs sont multiples : faire évoluer les habitudes de consommation (saisonnalité des produits, fait maison, tri et recyclage…), lutter contre le gaspillage alimentaire, favoriser l’agriculture locale et biologique, faire redécouvrir nos patrimoines gastronomiques, nos terroirs…
Nous avons imaginé un univers graphique résolument positif et militant pour lequel nous nous sommes associé aux Jeanclode, talentueux collectif d’illustrateurs, qui a concocté une grande fresque circulaire (comme une assiette ou une planète) illustrant l’ensemble des solutions proposées pour une alimentation plus respectueuse de l’environnement.
Informations
- Annonceur : Fondation GoodPlanet
- Marque : La solution est dans l'assiette
- Type de média : Packaging, Marque & Design
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 5 novembre 2018
Crédits
- Agence : PULP