Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création de l’identité de la gamme - Tahiti - agence PULP

La marque exotique Tahiti nous fait voyager depuis plus de 40 ans. Le renouvellement étant un pré-requis pour un moment de plaisir varié sous la douche ; le Groupe Colgate Palmolive a imaginé cette nouvelle gamme « Les Boosts de Tahiti ».

L’agence a donné vie à cette nouvelle offre via une identité graphique transversale, exprimant fraîcheur et énergie. Les moyens : un bloc marque fort qui laisse la gamme s’exprimer pour assurer différenciation et reconnaissance ainsi qu’un splash sous forme de key visuel accueillant les compositions de fruits et véhiculant le dynamisme en lien avec le nom Les Boosts.

Un vrai coup de frais sous la douche, avec une identité qui apporte fraîcheur et évasion tout en restant fidèle aux codes de marque.

Informations

  • Annonceur : Tahiti
  • Marque : Tahiti
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 31 octobre 2018

Crédits

  • Agence : PULP
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence PULP

Stratégie et identité de marque - Scouts et Guides de France

Packaging, Marque & Design

Identité de l’IMOCA 60 - Charal

Packaging, Marque & Design

Design packaging de la gamme bio - La Tisanière Bio

Packaging, Marque & Design

Création de la marque groupe - Nehs

Packaging, Marque & Design

Création de l’identité visuelle - La Glacerie

Packaging, Marque & Design

Refonte de l’identité de la marque - Saint-Michel

Packaging, Marque & Design

Création du nouveau logotype - Auchan

Packaging, Marque & Design

Création de la nouvelle identité - Kalenji

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >