Pschhh

Réalisation de l'agence Pschhh

Troc’N’Magnet - Brossard - Pschhh - agence Publicité / communication / 360

Pitch

Tout le monde connaît Brossard et ses magnets. Comment profiter de la refonte de son site pour enrichir la relation à ses consommateurs ? 
 
 

Axe stratégique

La refonte du site de la marque est l’occasion de développer de nouvelles prises de paroles plus engageantes et originales. Pour dépasser la simple présentation de produits, nous nous sommes intéressés à l’atout « magnets » : les gens en sont fous, les collectionnent et se les échangent sur diverses plateformes. Ce « marché noir » de la magnet ne profite pas directement à la marque. Il est donc temps de réagir et de réattribuer à la marque les bénéfices d’un tel engouement. 
 
 

Parti pris créatif

Pschhh lance le « Troc’N’Magnet » ! Une plateforme communautaire, propriétaire à Brossard, d’échanges des précieux pays aimantés.
Plus on échange, plus on débloque de jeux, plus on revient sur le site.
 
 
 

Résultat

La création de valeur ajoutée est tangible, basée sur des insights consos concrets et renforce la préférence de marque comme la fidélisation.
Le site haut en couleurs, gai, accessible à tous, donne un coup de jeune à la marque.

Informations

  • Annonceur : Brossard
  • Marque : Brossard
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 3 octobre 2017

Crédits

  • Agence : Pschhh

Réalisations de l’agence Pschhh