Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Social Media - Veuve Clicquot - agence Pschhh

Community management

Pour son arrivée sur Facebook en France, Veuve Clicquot crée « Les Carnets Veuve Clicquot ». Accompagnée par l’agence Pschhh, Moët Hennessy propose une approche « éditorialisée » et un univers reprenant les codes des magazines. Chaque semaine de nouveaux contenus et actualités enrichissent le nouveau « média social » de la marque.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Informations

  • Annonceur : Veuve Clicquot
  • Marque : Veuve Clicquot
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 octobre 2017

Crédits

  • Agence : Pschhh
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Pschhh

International Social Media - Chandon

Digital, Médias sociaux

The Art of Tricking - Fujifilm

Digital, Film Web

#MonIdéal Mères et Fières - Triumph

Digital, Publicité sur Internet / Digital, Social media / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation

Troc’N’Magnet - Brossard

Digital, Sites Internet

Ma.Cuisinella - Cuisinella

Digital, Sites Internet

L’appel des Super-Héros - Lego

Digital, Sites Internet

Tog’s Yourself - Chevignon

Digital, Sites Internet

« Quand c’est fondu, c’est foutu » - Ben&Jerry's

Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >