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Pschhh
Réalisation de l'agence Pschhh
Renforcer l’ADN de la marque CHANDON afin de la différencier de ses multiples concurrents (champagnes et vins pétillants).
Séduire et inspirer notre cœur de cible : les millennials (jeunes de 25 – 35 ans, adeptes des réseaux sociaux et hyperconnectés).
Produire un ensemble de contenus utilisables à l’année et à l’international.
S’appuyer sur une étude détaillée de notre cible « millennials » pour capitaliser sur ce qui les réunit, qu’ils soient japonais, indiens, américains ou australiens.
Créer un univers à l’esthétique premium, tendance et en lien avec les codes de la cible millennials tout en donnant la possibilité de créer des associations d’univers totalement inattendues.
Ce sont 8 pays concernés pour + de 80 visuels réalisés.
Un toolkit par pays qui comprend tous les visuels que la marque peut utiliser en fonction des contraintes légales et juridiques, et de la disponibilité des produits Chandon dans chaque pays.
Une recommandation globale sur les best practices d’utilisation des réseaux sociaux adressé à l’ensemble des pays : stratégie de community management, élaboration d’un calendrier de publication pertinent en fonction des pays et une recommandation de rédaction associée à chaque visuel.
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