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Pschhh
Réalisation de l'agence Pschhh
Comment renouveler l’image de la marque à l’occasion du lancement de nouveaux produits ?
L’analyse permet d’identifier la confiance en soi comme une valeur essentielle pour la marque reliée aux RTB de produits confortables.
Casser les codes actuels utilisés sur le marché de la lingerie (principalement basés sur la séduction) au profit d’une tonalité juste et sincère.
Capitaliser sur un marronnier : la fête des mères.
Réveiller la marque en allant chercher sa première égérie en France : le reboost de la notoriété de la marque va passer par une ambassadrice aspirationnelle sans être « parfaite » ou trop iconique pour respecter la proximité et l’authenticité attendue : Emma De Caunes est choisie.
Exprimer la proximité dans la campagne au travers de prises de parole de mamans, connues ou anonymes, mais qui ont toutes un point commun : elles conjuguent avec brio vie de maman et vie de femme. Elles sont à la fois féminines, séductrices, épanouies, belles et libres.
La campagne s’appelle « Mères & Fières » et traduit une posture de femme, de marque et de société : être bien dans sa peau pour soi et par extension pour les autres !
L’opération connaît un beau succès.
L’investissement media modéré est optimisé au mieux dans une stratégie globale qui intègre la partie RP eRP.
La campagne dont le discours et le ton est apprécié par les journalistes comme le grand public est fortement relayée sur les réseaux sociaux, en RP et eRP.
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