![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/kv01527756369.jpg)
Pschhh
Réalisation de l'agence Pschhh
Prolongez l’expérience du film sur le web, tablette et mobile, via la plateforme L’Appel des Super-Héros, imaginée par l’agence.
Outre la possibilité de visionner la bande-annonce et de nombreux extraits du film, le site propose 3 jeux mettant en scène les héros Batman, Batgirl et Robin.
Le jeune public peut incarner le héros de son choix et son super-pouvoir, pour tenter d’arrêter le Joker grâce au super-lancé, ou encore éviter les pièges via la super-vision. Les collections complètes LEGO Batman et DC Super Heroes Girls peuvent être remportées.
Un partenariat a été réalisé avec plusieurs distributeurs (Toys’R’Us, La Grande Récré, Cdiscount et la Fnac), qui ont chacun intégré la plateforme sur leurs sites et ont élaboré leur propre jeu-concours.
Pschhh a imaginé une opération de guerilla marketing que Warner a déployé à Paris. Le Bat Signal en Lego fait l’objet d’une chasse aux trésors.
Si vous avez un super enfant, c’est le moment de le faire rêver !
Pschhh
Pschhh
Pschhh
Pschhh
Pschhh
Pschhh
Pschhh
Pschhh
Pschhh