Réalisation de l'agence Pschhh
L'appel des Super-Héros - Lego - Pschhh - agence Publicité / communication / 360
Un film c’est bien, des jeux c’est mieux
Prolongez l’expérience du film sur le web, tablette et mobile, via la plateforme L’Appel des Super-Héros, imaginée par l’agence.
Outre la possibilité de visionner la bande-annonce et de nombreux extraits du film, le site propose 3 jeux mettant en scène les héros Batman, Batgirl et Robin.
Répondre à l’imaginaire des enfants
Le jeune public peut incarner le héros de son choix et son super-pouvoir, pour tenter d’arrêter le Joker grâce au super-lancé, ou encore éviter les pièges via la super-vision. Les collections complètes LEGO Batman et DC Super Heroes Girls peuvent être remportées.
Un partenariat a été réalisé avec plusieurs distributeurs (Toys’R’Us, La Grande Récré, Cdiscount et la Fnac), qui ont chacun intégré la plateforme sur leurs sites et ont élaboré leur propre jeu-concours.
Le Bat Signal envahit les rues
Pschhh a imaginé une opération de guerilla marketing que Warner a déployé à Paris. Le Bat Signal en Lego fait l’objet d’une chasse aux trésors.
Si vous avez un super enfant, c’est le moment de le faire rêver !
Informations
- Annonceur : Lego
- Marque : Lego
- Type de média : Digital, Sites Internet
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 3 octobre 2017
Crédits
- Agence : Pschhh