Un livreur prêt à tout pour Prada

Par Élodie C. le 16/10/2018

Trilogie cinématographique et casting 5 étoiles.

Pour célébrer son nouveau classique, le Prada Cahier, la maison italienne fondée en 1913 s’offre une trilogie, The Delivery Man. Toujours très inspiré par le cinéma, Prada présente trois films de mode cinématographiques scénarisées et réalisées par Ryan Hope Midnight Request, Woman’s Best Friend et Priorities of Love.

À cette occasion, Prada s’offre une nouvelle fois un casting 5 étoiles pour cette campagne, près d’un an après The Postman’s Gifts où il était déjà question de délivrer le précieux à sa nouvelle propriétaire. Après Elijah Wood, c’est l’oscarisé J.K. Simmons (Wishplash) qui enfile le costume du Delivery Man aux côtés de l’actrice française Pom Klementieff (Mantis des Gardiens de la galaxie), Sasha Lane (sublime dans American Honey) et l’actrice algérienne Bahia Haifi Gold.

Ce mystérieux delivery man de luxe est prêt à affronter tous les dangers pour remplir sa mission : s’aventurer dans une boîte de nuit gardée par deux molosses peu commodes ou franchir les murailles d’une forteresse hollywoodienne au risque de se frotter à un dobermann un peu trop protecteur. La trilogie se clôt par un message finalement très universel qu’on vous laisse découvrir.

Une trilogie qui invite tout à tour le rêve, l’amitié, l’amour, et le désir dans trois univers que tout oppose, mais que la mode réunit.

News Scan Book

Les tendances du Websummit 2018
Le #WeekEndUltraDoux de Garnier

1

2

3

4

5

Précédent Suivant