Prada rend hommage au cinéma français des années 60

Par Ludivine D. le 28/03/2013

Temps de lecture : 2 min

Léa Seydoux pour Prada

Pour la sortie de son parfum L’eau de Candy, la maison Prada a fait appel à Wes Anderson et Roman Coppola pour mettre en scène Léa Seydoux.

Plus d’un an après la sortie du [tag]parfum[/tag] Candy, Prada sort L’eau de Candy. Dans une série de courtes vidéos, Léa Seydoux incarne Candy, une parisienne séduite par deux hommes. Mise en scène par Wes Anderson et Roman Coppola, l’histoire se déroule dans un Paris rétro. Sur la musique de Jacques Dutronc (Paris s’éveille et L’Idole) un triangle amoureux se met en place autour de [tag]Rodolphe Pauly[/tag], [tag]Peter Gadiot[/tag] et [tag]Léa Seydoux[/tag], égérie du parfum Candy.

Une campagne pour L’eau de Candy, présentée comme une série à suivre, en hommage à François Truffaut et son film « Jules et Jim ».

Pub Prada Candy L’eau – Épisode 1 [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/prada-candy-lea-seydoux-mars13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/prada-play.jpg]

Pub Prada Candy L’eau – Épisode 2 [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/prada-candy-ep2-mars13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/prada-play2.jpg]

Crédits

  • Annonceur : [tag]Prada[/tag]
  • Produit : [tag]parfum[/tag] L’eau de Candy
  • Réalisateurs : [tag]Roman Coppola[/tag] et [tag]Wes Anderson[/tag]
  • Acteurs : [tag]Peter Gadiot[/tag], [tag]Léa Seydoux[/tag] et [tag]Rodolphe Pauly[/tag]
  • Musique : Jacques Dutronc – « Il est 5 heures, Paris s’eveille » et « L’Idole »
  • Publication/diffusion : 2013

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant