Prada dévoile 7 films surréalistes pour promouvoir son nouveau sac

Par Clémence L. le 09/01/2018

Temps de lecture : 2 min

Une livraison à ne pas rater.

Le luxe se modernise et Prada impose ses codes dans sa nouvelle campagne. Le divertissement est mis à l’honneur à travers une série divisée en deux parties. La première partie intitulée, « The Postman’s Gifts » est composée de quatre films : « The Bogey », « The Troublemaker », « The Punch » et « The Elevator ». Dans chacun de ces minis films, Elijah Wood, dans le rôle d’un facteur, se retrouve à livrer le nouveau sac Prada Galleria à des actrices comme Emma Roberts, Sasha Frolova, Amber Valletta et Natalia Dyer de Stranger Things.

La deuxième partie de la série : « The Postman’s Dreams » met en scène les différents accessoires de la marque à travers 3 vidéos décalées : « The Candy Jar », « The Bubbles » et « The Jacket ».

Les films sont distrayants et se consomment sans se poser de question. L’aspect rétro de l’image, inspiré de l’univers de Wes Anderson a vocation à distinguer cette prise de parole de Prada de celles du secteur. Mais à force que chaque marque de luxe joue la carte du décalage, du petit pas de côté, et des références culturelles (ici très hollywoodiennes), les codes ne font que se déplacer. Pour mieux rassurer une clientèle en quête de repères ?

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