Après sa pub très remarquée en juillet dernier et son petit break avec l’acteur Kevin Spacey, l’appareil photo Pen du fabricant japonais Olympus revient sur nos écrans dans une pub à taille humaine dans une pub intitulée « Giant ».
La nouvelle pub Olympus est en fait le résultat d’un immense shooting de 355 photos réalisées avec le Pen, puis imprimées dans un format proche de la taille réelle. Une fois installés sur des panneaux telle une histoire, les posters ont été de nouveaux pris en photo pour réaliser le stop-motion.
Un très belle réalisation pour Olympus issue du travail de l’agence DSG et des réalisateurs Flo & Pete. Aucune post-production ni traitement informatique n’ont été employé sur les photos. Après le succès de « Pen Story » (2,4 millions de vues), le stop-motion de la pub Olympus Pen comptabilise déjà plus de 100000 vues en 3 jours.
Le Pen d’Olympus en stop-motion grandeur nature [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/olympus-pen-2010.m4v » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/05/olympus-pen-2010.jpg » /]
Quelques photos de la pub du Pen d’Olympus
Crédits
Annonceur : Olympus
Produit : Pen
Agence publicitaire : DSG
Réalisateurs : Flo & Pete