Cannes Lions 2010 : Grand Prix de la catégorie Media

Par Nono le 29/06/2010

Temps de lecture : 1 min

Grand Prix Media des Cannes Lions 2010 : Canon Eos Photochains

Grand Prix Media des Cannes Lions 2010 : Canon Eos Photochains

Le dispositif media de Canon appelé « Photochains » mis en place pour les appareils photo Eos remporte le Grand Prix Media des Cannes Lions 2010. Mise en place par l’agence Leo Burnett, le principe était de réaliser une immense chaine photographique dans laquelle chaque nouvelle photo est inspirée de la précédente.

Cannes Lions 2010 – Grand Prix de la catégorie Media : Canon Eos Photochains [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/cannes-lions-grand-prix-canon-eos-photochains.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/06/cannes-lions-grand-prix-canon-eos-photochains-apercu.jpg]

Canon : « EOS Photochains »
Cannes Lions 2010 Grand Prix Media: EOS photochains

Cannes Lions 2010 Grand Prix Media: EOS photochains

Crédits

Agence publicitaire : Leo Burnett, Sydney, Australie
Annonceur : Canon
Produit : Appareil photo
Photographe : Sean Izzard

News Scan Book

Goldcar se repositionne avec HEREZIE
RP pour l’ouverture de Popeyes en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant