Une nouvelle ère pour les boissons pétillantes françaises ?
Certaines marques baignent dans le soft power français, et jouent de son image élégante et intemporelle. Perrier (du groupe Nestlé Waters) en fait partie, et sa dernière campagne réalisée par Ogilvy Paris en est le parfait exemple. Réalisée à l’occasion du lancement de la marque de boissons pétillantes Maison Perrier, une nouvelle gamme à la palette de saveurs rafraîchissante, cette campagne prend un ton à la fois plus bullesque et léger, à l’image des eaux aromatisées pétillantes, des boissons énergisantes ou encore des mocktails commercialisés par cette nouvelle marque.
Fruit de la collaboration entre Ogilvy Paris et le réalisateur Damien Chazelle (connu pour ses œuvres comme « La La Land » et « Babylon« ), ce film nous transporte dans une France idéalisée. Lily Collins, l’actrice de la série à succès “Emily in Paris”, incarne l’exploratrice intrépide qui, au fil de sa dégustation des produits, se métamorphose sous nos yeux dans les pièces colorées de la Maison Perrier. Victor Belmondo, gardien des lieux, est à ses trousses.
Cette campagne mondiale incarne bien l’élégance à la française, et célèbre l’esprit iconique de la marque française… et celui de la série à laquelle elle emprunte son actrice. Dévoilée le 21 avril en France, elle illumine nos écrans de télévision, nos écrans digitaux et nos rues à travers des affichages colorées, de quoi s‘offrir une immersion totale dans l’univers de Maison Perrier.
Fiche technique
Président | Mathieu Plassard |
Président & Directeur de la Création | Matthieu Elkaim |
Directeur Créatif Exécutif | David Raichman |
Directeur Créatif | Julien Bredontiot |
Directeur Artistique | Bertille Vermot |
Concepteur-Rédacteur | Jean Estauver |
Partenaire Commercial | Mélanie Marchand / Claire Roy-Thermes |
Directeur de Clientèle | Guillaume Coelho |
Chargé de Clientèle | Cécile Driay |
Juridique | Ségolène de Saint Albin / Dorothée de Honnaville / Laetitia Schneider |
Responsable Clientèle Mondiale & Directrice Client Mondiale en Chef | Sophie Hoffstetter |
Directeur Créatif Mondial en Chef | André Laurentino |
Responsable Stratégie Mondiale | Paul Matheson |
Partenaire Stratégique Mondial | Pauline Desforges |
Directeur Général Mondial | Sam Pierce |
Producteur | Virginie Sagan |
Son | Rémy Dorne |
Réalisateur | Damien Chazelle |
Production | La Pac / Superprime |
Musique | Justin Hurwitz |
Photographe | Petra Kleis |