Emily in Paris revient pour une nouvelle saison avec Maison Perrier et Ogilvy Paris

Par Iris M. le 24/04/2024 - Agence : Ogilvy Paris

Temps de lecture : 2 min

Une nouvelle ère pour les boissons pétillantes françaises ?

Certaines marques baignent dans le soft power français, et jouent de son image élégante et intemporelle. Perrier (du groupe Nestlé Waters) en fait partie, et sa dernière campagne réalisée par Ogilvy Paris en est le parfait exemple. Réalisée à l’occasion du lancement de la marque de boissons pétillantes Maison Perrier, une nouvelle gamme à la palette de saveurs rafraîchissante, cette campagne prend un ton à la fois plus bullesque et léger, à l’image des eaux aromatisées pétillantes, des boissons énergisantes ou encore des mocktails commercialisés par cette nouvelle marque. 

Fruit de la collaboration entre Ogilvy Paris et le réalisateur Damien Chazelle (connu pour ses œuvres comme « La La Land » et « Babylon« ), ce film nous transporte dans une France idéalisée. Lily Collins, l’actrice de la série à succès “Emily in Paris”, incarne l’exploratrice intrépide qui, au fil de sa dégustation des produits, se métamorphose sous nos yeux dans les pièces colorées de la Maison Perrier. Victor Belmondo, gardien des lieux, est à ses trousses.

Cette campagne mondiale incarne bien l’élégance à la française, et célèbre l’esprit iconique de la marque française… et celui de la série à laquelle elle emprunte son actrice. Dévoilée le 21 avril en France, elle illumine nos écrans de télévision, nos écrans digitaux et nos rues à travers des affichages colorées, de quoi s‘offrir une immersion totale dans l’univers de Maison Perrier.

Fiche technique

PrésidentMathieu Plassard
Président & Directeur de la CréationMatthieu Elkaim
Directeur Créatif ExécutifDavid Raichman
Directeur CréatifJulien Bredontiot
Directeur ArtistiqueBertille Vermot
Concepteur-RédacteurJean Estauver
Partenaire CommercialMélanie Marchand / Claire Roy-Thermes
Directeur de ClientèleGuillaume Coelho
Chargé de ClientèleCécile Driay
JuridiqueSégolène de Saint Albin / Dorothée de Honnaville / Laetitia Schneider
Responsable Clientèle Mondiale & Directrice Client Mondiale en ChefSophie Hoffstetter
Directeur Créatif Mondial en ChefAndré Laurentino
Responsable Stratégie MondialePaul Matheson
Partenaire Stratégique MondialPauline Desforges
Directeur Général MondialSam Pierce
ProducteurVirginie Sagan
SonRémy Dorne
RéalisateurDamien Chazelle
ProductionLa Pac / Superprime
MusiqueJustin Hurwitz
PhotographePetra Kleis

News Scan Book

RP pour l’ouverture de Popeyes en France
Goldcar se repositionne avec HEREZIE

1

2

3

4

5

Précédent Suivant