Entre influence et authenticité.
Coca-Cola dévoile sa nouvelle campagne «Little Wins», une ode aux petites victoires du quotidien. Cette initiative s’inscrit dans sa plateforme « Recipe for Magic », qui valorise la magie des moments partagés, notamment autour des repas.
Coca-Cola s’est associé à Will Hooper et à quatre influenceurs européens – Faffapix, Anniset, Paperboyo et Young Emperors – pour co-créer des films reflétant leurs univers et leurs propres « petites victoires ». En France, la marque renforce son ancrage local avec du contenu exclusif en partenariat avec Roro Cuistot, étoffant ainsi l’interaction avec sa communauté.
Fanny Happiette, directrice marketing France de Coca-Cola, résume l’esprit de la campagne dans un communiqué : « Quoi de mieux que de se retrouver à table pour savourer chaque petite victoire du quotidien ? Ces moments de partage sont uniques et avec cette campagne, Coca-Cola Sans Sucres les célèbre pour régaler tous les Français. »
Développée par WPP Open X dirigé par Ogilvy et produite par Hogarth, « Little Wins » illustre une nouvelle approche marketing où authenticité et engagement des créateurs prennent une place centrale. Une campagne qui mise sur l’émotion et la proximité pour renforcer le lien entre la marque et ses consommateurs.
Déployée en Europe et en France dès février 2025, la campagne s’appuie sur un dispositif digital complet : TV, replay, réseaux sociaux, Spotify, affichage OOH et DOOH.
Crédits
Agency | WPP Open X led by Ogilvy |
Creative Directors | Thibault Michal & Yann-Gael Cobigo |
Creative Team | Inès Delmon & Marie Rogerie |
Business Director | Thomas Crouzet |
Account Manager | Kathline Lebrun |
Production company | Hogarth |
Head of Integrated Production | Natasha Wellesley |
Agency Producer | Jeremy Dunn |
Assistant Producer | Alberto Neri |
Studio X Europe Adaptation | Nina Jankovicova |
Production company | Blink Productions |
Director | Will Hooper |
Managing Director | Paul Weston |
Executive Producer | Patrick Craig |
Producer | Richard Wilson |
Production Manager | Lottie O’Connell |
DOP | Stefan Yap |
Production Designer | Zoe Klinck |
Offline Producer | Tasie Kerr – Assembly Rooms |
Offline Editor | Sam Rice-Edwards – Assembly Rooms |
Colour Producer | Hannah George – Selected Works |
Colourist | Nielsan Bohl – Selected Works |
TVC Online Post Producer | Alex Plantin – Gramercy Park Studios |
Head of 2D | Mark Beardall – Gramercy Park Studios |
Sound Designer | Zak Kurtha – Gramercy Park Studios |
Music Track / Licensing | Massive Music |
CONTACTS PRESSE | Delphine MAZEAU |
Annonceur | Coca-Cola |
Director Marketing – Creative Strategy (Coke TM) | Justin Martin |
Director Marketing (Coke TM – Meals) | Adelaida Jaquotot Lezama Leguizamón |
Associated Manager – Content production | Teresa Luque |
Interactive Media Project Manager | Igor Vincente |
Brand Manager (Coca-Cola TM France) | Margot Brandely |