Coca-Cola célèbre les petites victoires du quotidien avec Ogilvy Paris 

Par Iris M. le 06/03/2025 - Agence : Ogilvy Paris

Temps de lecture : 2 min

Entre influence et authenticité.

Coca-Cola dévoile sa nouvelle campagne «Little Wins», une ode aux petites victoires du quotidien. Cette initiative s’inscrit dans sa plateforme « Recipe for Magic », qui valorise la magie des moments partagés, notamment autour des repas.

Coca-Cola s’est associé à Will Hooper et à quatre influenceurs européens – Faffapix, Anniset, Paperboyo et Young Emperors – pour co-créer des films reflétant leurs univers et leurs propres « petites victoires ». En France, la marque renforce son ancrage local avec du contenu exclusif en partenariat avec Roro Cuistot, étoffant ainsi l’interaction avec sa communauté.

Fanny Happiette, directrice marketing France de Coca-Cola, résume l’esprit de la campagne dans un communiqué : « Quoi de mieux que de se retrouver à table pour savourer chaque petite victoire du quotidien ? Ces moments de partage sont uniques et avec cette campagne, Coca-Cola Sans Sucres les célèbre pour régaler tous les Français. »

Développée par WPP Open X dirigé par Ogilvy et produite par Hogarth, « Little Wins » illustre une nouvelle approche marketing où authenticité et engagement des créateurs prennent une place centrale. Une campagne qui mise sur l’émotion et la proximité pour renforcer le lien entre la marque et ses consommateurs.

Déployée en Europe et en France dès février 2025, la campagne s’appuie sur un dispositif digital complet : TV, replay, réseaux sociaux, Spotify, affichage OOH et DOOH.

Crédits

AgencyWPP Open X led by Ogilvy
Creative DirectorsThibault Michal & Yann-Gael Cobigo
Creative TeamInès Delmon & Marie Rogerie
Business DirectorThomas Crouzet
Account ManagerKathline Lebrun
Production companyHogarth
Head of Integrated ProductionNatasha Wellesley
Agency ProducerJeremy Dunn
Assistant ProducerAlberto Neri
Studio X Europe AdaptationNina Jankovicova
Production companyBlink Productions
DirectorWill Hooper
Managing DirectorPaul Weston
Executive ProducerPatrick Craig
ProducerRichard Wilson
Production ManagerLottie O’Connell
DOPStefan Yap
Production DesignerZoe Klinck
Offline ProducerTasie Kerr – Assembly Rooms
Offline EditorSam Rice-Edwards – Assembly Rooms
Colour ProducerHannah George – Selected Works
ColouristNielsan Bohl – Selected Works
TVC Online Post ProducerAlex Plantin – Gramercy Park Studios
Head of 2DMark Beardall – Gramercy Park Studios
Sound DesignerZak Kurtha – Gramercy Park Studios
Music Track / LicensingMassive Music
CONTACTS PRESSEDelphine MAZEAU
AnnonceurCoca-Cola
Director Marketing – Creative Strategy (Coke TM)Justin Martin
Director Marketing (Coke TM – Meals)Adelaida Jaquotot Lezama Leguizamón
Associated Manager – Content productionTeresa Luque
Interactive Media Project ManagerIgor Vincente
Brand Manager (Coca-Cola TM France)Margot Brandely

News Scan Book

Les bonnes ondes de Radio Nova
Bonial - La joie des promos
Précédent Suivant

1