Secteur d’activité : Publicité / communication / 360

  • Stratégie de communication
  • Radio
  • Presse
  • Affichage
  • Cinéma
  • Hors-média
  • Activation
  • Brand Content

Ogilvy Paris

#Innovative  #International  #Multi-expertises 

Ogilvy est une organisation sur-mesure, créative, multiculturelle et enrichie par toutes les expertises du marketing moderne : de la brand experience au brand content, de l'influence aux sciences comportementales, de l'UX à la data, de la programmatique au CRM, du performance marketing social sous toutes ses formes. Une obsession : l'engagement et la connexion émotionnelle des audiences avec les marques. Quels que soient le moment, le lieu, le device. C'est cela construire des marques qui comptent.
Réseau créatif multi-primé, Ogilvy est à l'origine d'idées et de campagnes emblématiques depuis sa création par son fondateur David Ogilvy qui avait ouvert sa première agence à New York en 1948.

À Paris, l'agence est l'un des plus grand Hub avec plus de 20 nationalités différentes.

  • 300 collaborateurs
  • 132 réalisations
  • 82 clients

Nos prix et récompenses 102

  • CANNES LIONS 2014

    ARGENT Entertainment / Branded Entertainment / Use or integration of digital or social media

  • CANNES LIONS 2015

    BRONZE Media / Use of Media / Use of Outdoor

  • CANNES LIONS 2015

    BRONZE Creative Data / Creative Data Collection & Research

  • CANNES LIONS 2015

    ARGENT Creative Data / Strategic Data Integration

  • CANNES LIONS 2015

    ARGENT Media / Use of Media / Use of Outdoor