Citroën, habituée aux communications décalés pour sa gamme DS, réitère avec un spot se moquant d’une catégorie de la population. Celle à qui la DS3 ne s’adresse pas. Dans les beaux de quartiers de Paris, la Citroën DS3 passe et met des claques aux passants snobs. Le tout sur une musique ponctuée de clavecin, instrument répandue aux XVII et XVIIIème siècle dans les cours des rois. Considérée comme anti cliché, la DS3 doit être vue selon Citroën comme une voiture de son temps.
La musique de la pub [tag]Citroën[/tag] [tag]DS3[/tag] est le titre « Tetra » de [tag]SebastiAn[/tag].
Pub Citroën DS3 : graphic art [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/citroen-ds3-anticliches-sept12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/09/ds-play.jpg]
Télécharger la musique de cette pub
Crédits
- Annonceur : [tag]Citroën[/tag]
- Produit : [tag]voiture[/tag] [tag]DS3[/tag]
- Musique : « Tetra » de [tag]SebastiAn[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : 2012