Les meilleurs vœux d’agences pour 2019 (mis à jour)

Par la Réclame le 04/02/2019

Santé, bonheur et... brief à toute heure ?

Ne vous bousculez pas, il y en aura pour tout le monde : la table est pleine de victuailles concoctées par les agences de France et de Navarre. 2019 sera-t-il un bon cru ? Réponse avec les meilleurs voeux d’agence de cette année. Tradition oblige, cet article sera mis à jour jusqu’à fin janvier en fonction des voeux reçus. Vous aurez ensuite la possibilité d’élire le Grand Prix du public !

Grand Prix du public

Désignez l’agence la plus créative pour ses vœux en complétant ce tweet :

Je réclame le prix des #MeilleursVoeuxdAgence pour ______
https://lareclame.fr/meilleurs-voeux-agences-2019-213249

L’agence obtenant le plus de citations d’ici le 7 février 23h59 sur Twitter en compagnie du hashtag #MeilleursVoeuxdAgence et du lien vers cet article remportera le Grand Prix du public.

Vous pouvez tout à fait voter pour une agence qui n’est pas (encore) présente dans cet article ! N’hésitez pas à nous suggérer tout oubli, nous mettrons – potentiellement – à jour cet article tout au long du challenge.

Babel – Prix du champagne

Babel surprend son monde pour sa carte de vœux. L’agence voit les choses en grand et propose une fontaine de champagne géante. Prenant les expressions au pied de la lettre, le président-fondateur de l’agence, Laurent Habib, débouche son champagne et fait couler le Graal du haut de son treuil. La promesse ? « Porter toujours plus haut » » les clients et les partenaires de l’agence.

Mouton Noir – Prix 4×3

Cette année, Mouton Noir voit les choses en grand. En très grand = 1m63 au bas mot à en juger par ce superbe déroulé-jeté d’affiche réalisé sans trucage dans nos