
Sweet Punk
Type d' agence : Publicité / communication / 360
Creative agency for brands and people.
Sweet Punk encourage les marques audacieuses à se dépasser au travers d'identités et d'idées singulières, digitales, universelles.
Compétences :
Stratégie de communication, Affichage, Cinéma, Hors-média, Activation, Brand Content
Employés : 38. Prix obtenus : 24. Nombre de réalisations : 51. Nombre de clients : 48.
Réalisations de Sweet Punk
Campagne de plaidoyer - Action Aid
Digital / il y a 2 mois
« Beauty-tips » vidéos - Biologique Recherche
Branded Content / il y a 3 mois
Campagne digital - Chateauform'
Branded Content / il y a 4 mois
Site événementiel - ELLE
Digital / il y a 4 mois
Refonte d’identité de marque - Malt
Branded Content / il y a 4 mois
Campagne social media - Affaire du Siècle
Digital / il y a 13 mois
Clients de l'agence Sweet Punk
Fondation VINCI Autoroutes, Fondation Vinci , Action Aid, Biologique Recherche, Malt, ELLE, Chateauform', Sidaction, Affaire du Siècle, Action contre la Faim, Alhive, Segula Technologies, 123 Investment Managers, Fédération Hospitalière de France, ArianeGroup x ArianeSpace x Esa x Cnes , FNH - Fondation pour la Nature et l'Homme, Engie Ineo , Garnier, L'Oréal , Valeo , Schneider Consumer, Feed., Sushi Shop , JOTT - Just Over The Top , Oxeva , Juste Debout , Centre National Interprofessionnel de l'Économie Laitière, Ariane Group, Sweet Punk , Nokia, Hector , Urban Linker, Fondation Maif, AIDES, Kérastase, Jean-Philippe Nuel, Avem, Petit Bateau, Parrot, La Grande Parade Métèque, Vue du Phare, Monabanq., Ville de Lille, Attractive World, Apple, 1001 Salles, Fenwick-Linde, Société Générale.
Prix et récompenses de l’agence
- Grand Prix Stratégies du Brand Content 2020 : Or Musique
- Top Com Grand Prix Corporate 2020 : Or Site événementiel
- Grand Prix Stratégies du Digital 2019 2019 : Argent Sites institutionnels / Corporate / RH