Les vœux « stunning » de l’agence black lemon

Par la Réclame le 31/01/2019

Temps de lecture : 2 min

Déjà primé aux Lemon Globes et au festival Lemodance !

Article sponsorisé par l’agence black lemon

Pour ses vœux 2019, l’agence de communication événementielle l’agence black lemon a vu les choses en grand avec un tournage sur un plateau de cinéma et une trentaine de techniciens. Enfin, pour ses « non vœux » puisque ce qui nous est présenté n’est selon l’agence « ni une carte de vœux, ni un film corporate ». C’est en effet « un projet (un peu) fou qui va, en 2 minutes, vous plonger dans notre lemon mind ».

La devise « stunning or nothing » de l’agence black lemon donne le ton : cette non carte de vœux se devait de voir les choses en grand. Ou ne pas être.

Pour relever ce défi, la quarantaine de professionnels constituant les troupes de l’agence s’est mise en scène dans ce film 100% conçu et réalisé par l’agence, prouvant ainsi que son expertise va désormais bien au-delà de l’événementiel. Toute l’équipe y est représentée : les « foolish people » du studio de création, les « control freaks » du pôle expérience, les « cool guys » de la cellule contenu, ainsi que les « social pretenders » de l’entité amplification.

À la clé, l’agence black lemon souhaite une année 2019 « stunning & loving » dans un plan séquence en slow motion de 2 minutes, à l’enthousiasme communicatif.

La non carte de vœux de l’agence black lemon

Le film, qui cache déjà des easter eggs, sera complété prochainement par un making-of et une série de micro-contenus à vocation social media. Mais aussi, l’agence met la toile au défi, à plus de 50 000 vues, tous les collaborateurs remettront leur looks de scène pendant une semaine ! Ces « non vœux » font partie de notre sélection des meilleurs vœux d’agences en 2019. Vous pouvez encore les élire pour le Grand Prix du public.

Le recours à l’Anglais peut surprendre pour une agence de communication parisienne. Il s’explique par une part croissante d’expériences à l’international pour cette agence référente dans le luxe et le lifestyle. L’agence black lemon vient d’ailleurs de fêter ses 10 ans, dévoilant au passage son manifesto dans un showreel.

Showreel agence black lemon

À noter que l’agence black lemon se montre particulièrement active en termes de communication en ce moment, puisque cette dernière avait également pris le contrepied des vœux lors des dernières fêtes de Noël.

Le Noël 2018 de l’agence black lemon

Pour en savoir plus sur l’agence black lemon, rendez-vous sur leur « stunning », ainsi que sur Facebook et Instagram !


Article sponsorisé par black lemon

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant