Marcel

Réalisation de l'agence Marcel

Un film en expérience gaming - Oasis - Marcel - agence Publicité / communication / 360

OASIS DÉBARQUE SUR FORTNITE. POUR LA 1ère FOIS, UNE MARQUE TRANSFORME SON FILM TV EN EXPERIENCE GAMING.

 

EN JUIN, OASIS ET SON AGENCE MARCEL DÉVOILAIENT UNE NOUVELLE CAMPAGNE TV POUR ANNONCER LA SORTIE DE LA NOUVELLE RECETTE OASIS TROPICAL ET SON NOUVEAU PACKAGING. LES P’TITS FRUITS SE RETROUVENT POUR LA PREMIÈRE FOIS LOIN DE LEUR ÎLE, DANS UN UNIVERS ENNEIGÉ.

MAIS COMMENT INTÉRESSER UNE CIBLE PLUS JEUNE, DE MOINS EN MOINS PRÉSENTE DEVANT LES ÉCRANS TV ? EN DUPLIQUANT LE FILM SUR UNE MAP FORTNITE !

 

OASIS ET SON AGENCE MARCEL, ACCOMPAGNÉS DE PUBLICIS SPORT, PRÉSENTENT : CATCH THE OASIS

CHAQUE ASPECT DU FILM A ÉTÉ RECRÉÉ DANS UNE MAP FORTNITE : L’UNIVERS ENNEIGÉ, LES FRUITS, LES CATAPULTES, LES FANIONS, LES ARMES, LA FORTERESSE ET EN FIN DE PARCOURS : L’OASIS.

LE TOURNOI CATCH THE OASIS EST ORGANISÉ SUR FORTNITE LES 14 ET 15 SEPTEMBRE. LEBOUSEUH ACCOMPAGNERA LE LANCEMENT DU TOURNOI ET LA FINALE SERA DIFFUSÉE EN LIVE SUR SA CHAINE TWITCH LE 15 SEPTEMBRE. POUR S’INSCRIRE AU TOURNOI IL SUFFIT DE SE RENDRE SUR CATCHTHEOASIS.COM AVANT LE 13 SEPTEMBRE.

 

LES RÈGLES DU JEU SONT SIMPLES : 

DANS LE DÉCOR ENNEIGÉ, 4 ÉQUIPES DE 2 PERSONNES S’AFFRONTENT SUR LA MAP. LES PREMIERS À AVOIR RAMENÉ 4 FIOLES SUR LEUR BASE (CHAQUE FIOLE REPRÉSENTANT L’UN DES FRUITS COMPOSANT LA RECETTE D’OASIS TROPICAL) POUR OBTENIR LA FIOLE FINALE PUIS L’AVOPIR DÉPOSÉ AU PIED DE LA NOUVELLE BOUTEILLE OASIS TROPICAL QUI SE TROUVE DE L’AUTRE CÔTÉ DE LA FORTERESSE, SUR LA PAGE. LA PREMIÈRE ÉQUIPE À LE FAIRE L’EMPORTERA. CHAQUE MANCHE DE QUALIFICATION, AINSI QUE LA FINALE, SE JOUERA EN 2 MANCHES GAGNANTES. (VOIR RÈGLEMENT COMPLET DU JEU SUR CATCHTHEOASIS.COM)

 

CODE DE LA MAP CATCH THE OASIS : 1205-3622-1287

 

POUR LANCER LE TOURNOI ET INCITER LES GENS À S’INSCRIRE, LES STREAMEURS ADZTV ET OSLO ORGANISERONT DES LIVE TWITCH POUR PRÉSENTER LE TOURNOI ET LA MAP. L’AMPLIFICATION INFLUENCE, ORCHESTRÉE PAR L’AGENCE KINGCOM, INCLUE LA SENSIBILISATION DE 30 INFLUENCEURS. LA MARQUE SERA ÉGALEMENT PRÉSENTE PENDANT 2 JOURS EN HOMEPAGE TWITCH.

 

Informations

  • Annonceur : Oasis
  • Marque : Oasis
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Septembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 septembre 2021

Crédits

  • Agence : Marcel
  • Co-présidents : Pascal Nessim & Charles Georges-Picot
  • Directeurs de création : Xavier Leboullenger & Julien Simons
  • Directeur artistique : Kevin Da Costa
  • Social Creative : Benoit Vangilve
  • Co-directrice du planning stratégique : Sarah Lemarié
  • Planneur stratégique : Ruben Hassan
  • Directeur général associé : Benjamin Taieb
  • Directrice de clientèle : Lucile Wissocq
  • Chargées de clientèle : Léa Reix
  • Chef de projet : Antoine Zago-Meyer