Marcel

Réalisation de l'agence Marcel

BACK MARKET ET MARCEL DÉVOILENT LA SECONDE VAGUE D’AFFICHAGE DE LA CAMPAGNE « FLAMBANT VIEUX » - Back Market - Marcel - agence Publicité / communication / 360

Et si cette année, pour Noël, vous offriez reconditionné ? Back Market, leader de l’économie du reconditionné, invite les Français à repenser leurs habitudes pour les fêtes de fin d’année. À une période où le neuf domine, la marque entend rappeler que le reconditionné a toute sa place et constitue une excellente alternative pour faire plaisir tout en préservant la planète.

Un dispositif d’affichage et de presse est déployé tout au long du mois de décembre, notamment dans les transports parisiens (abribus, métro) et dans plusieurs grandes villes de France, avec une bâche à Lyon. Pour ce faire, Back Market, qui a imaginé la campagne in-house, s’est également appuyé sur l’expertise de son agence Marcel pour concevoir plusieurs accroches qui rythmeront cette campagne.

Informations

  • Annonceur : Back Market
  • Marque : Back Market
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 20 décembre 2024

Crédits

  • Agence : Marcel
  • Co-Présidents : Pascal Nessim, Gaëtan du Peloux & Youri Guerassimov
    Directeurs de Création : Virgile Lassalle, Clément Sechet
    Concepteurs-Rédacteurs : Naim Souilem, Robin Lassalle, Benoit Vangilve, Jean Ares
    Directeur Artistique : Robin Lassalle
    Planneur Stratégique : Thomas Cleret
    Directeur associé : Sébastien Jauffret
    Directrice conseil : Barbara Cruchet
    Chef de Groupe : Quentin Seguret
    Head of Social : Charlotte Giraud-Charreyron
    Social Creative Lead: Calliste Garrabos
    Social Media Manager : Gabriel Hermelin

    Back Market
    Head of FR Marketing : Quentin Vandegucht
    Creative Director : Pierre Mottais
    EU Lead Digital & Social Marketing : Diane Tamalet