Réalisation de l'agence Marcel
Saint-Exupéry - DS Automobiles - Marcel - agence Publicité / communication / 360
A l’occasion du lancement de la nouvelle Collection Antoine de Saint Exupéry, DS Automobiles et Marcel empruntent au célèbre écrivain-aviateur son univers intemporel : une collaboration inédite qui unit l’élégance et le savoir-faire de DS Automobiles avec l’héritage d’Antoine de Saint Exupéry. L’auteur du Petit Prince, le livre le plus lu et traduit dans le monde, a inspiré des générations entières par ses récits captivants et son amour du voyage. DS Automobiles célèbre non seulement l’ingéniosité de l’aviateur, mais aussi sa vision poétique de l’exploration et de l’aventure.
Cette Collection exclusive met en lumière trois modèles phares de la gamme : DS 3, DS 4 et DS 7, chacun tirant son nom d’une œuvre emblématique de l’auteur : Courrier Sud pour DS 4, Citadelle pour DS 7 et Le Petit Prince pour DS 3. Les 3 modèles sont parés de détails inédits mêlant raffinement et poésie : des badges étoilés, un tableau de bord brodé, des seuils de porte citation et « Vol de Nuit », une couleur de carrosserie unique.
Sur les notes envoûtantes du « Clair de Lune » de Debussy (remixé par Flavio Ibba), nous allons accompagner Le Petit Prince, devenu adulte, dans un grand voyage. Guidé par son étoile, le Petit Prince va finir par retrouver son vieil ami l’aviateur, et se reconnecter à l’enfant qu’il était. Pour accentuer la connexion émotionnelle entre les deux personnages, le réalisateur Martin Krejčí (production Movie Magic) a d’ailleurs choisi un vrai père et son fils pour jouer les deux rôles de l’aviateur et du Petit Prince.
«Cette collaboration unique offre un territoire d’expression créatif fantastique et onirique qui nous emporte dans ce qu’est vraiment l’Art du Voyage à la Française»
Gaëtan Du Peloux,
Co-Président et Directeur de la Création chez Marcel
Co-Président et Directeur de la Création chez Marcel
«Antoine de Saint Exupéry incarne l’élégance à la Française et évoque le voyage, la découverte et le romantisme : des valeurs qui résonnent profondément avec la philosophie de DS Automobiles»
Matteo Montibeller,
Directeur du Brand Content chez DS Automobiles
Directeur du Brand Content chez DS Automobiles
Informations
- Annonceur : DS Automobiles
- Marque : DS Automobiles
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mai 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 7 octobre 2024
Crédits
- Agence : Marcel