
Réalisation de l'agence Marcel
Pour le nouvel an, DS Automobiles ouvre le feu sur son président pour tester son modèle blindé - DS Automobiles - Marcel - agence Publicité / communication / 360
2025 commence fort chez DS Automobiles. Après la révélation de la très attendue DS N°8, nous sommes fiers de célébrer un modèle unique sur le marché : la DS 7 Vauban. Le seul SUV premium blindé français. Un chef d’œuvre de design et de blindage, qui tire son nom du marquis de Vauban, célèbre créateur de forteresses du XVIIe siècle.
Pour tester un blindage aussi somptueux, DS Automobiles a voulu s’offrir un feu d’artifices peu commun puisque les feux sont entièrement dirigés vers le modèle. Avec à son bord, Olivier François, le directeur général de DS Automobiles.
Une performance pyrotechnique aussi remarquable que spectaculaire, créée par les équipes de l’agence Marcel et produit par l’agence de production Prodigious. C’est le jeune et talentueux réalisateur Marin Troude, qui a su sublimer ce magnifique spectacle orchestré par les meilleurs artificiers de France : Joseph et Jacques Couturier.
Un beau spectacle pour fêter la nouvelle année dans un stunt aussi original que raffiné…tout comme DS.
Informations
- Annonceur : DS Automobiles
- Marque : DS Automobiles
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Janvier 2025
- Pays : monde
- Date de mise en ligne : 3 février 2025
Crédits
- Agence : Marcel
DS Automobiles
Président Directeur Général : Olivier François
Directeur Marketing et Communication : Bastien Schupp
Directeur du Brand Content : Matteo Montibeller
Responsable Campagne Publicitaire : Stéphanie Thienot
Marcel Agency
Présidents : Pascal Nessim, Youri Guerassimov, Gaëtan du Peloux
Directeur de la création : Gaëtan du Peloux
Directeur de création : Clément Séchet
Directeur Artistique : Théophile Robaglia
Concepteur-Rédacteur : Joseph Rozier
Business director : Sebastien Jauffrey
Directrice associée : Fanny Delaunay
Directeur de clientèle : Laurent Enet
Chargé de clientèle : Selena Urban
Directeur du planning stratégique : Ghislain Tennesson
Planning stratégique : Maïlys Ducournau
Prodigious
Production
Head of Production : Marc Antoine Riou
Directeur de Production : Yoann Blanc
Productrice : Sarah Coutausse
Réalisateur : Marin Troude
DOP : Alexandre Jamin
Post Production
Chargés de PP : Roxane Maffre, Fréderic Lubin
Montage : Romain Bertrand
Finalisation : Dimitry Alazet
Son
Producteur et réalisateur son : Thomas Petitimbert
Réalisations de l’agence Marcel




