Marcel

Réalisation de l'agence Marcel

Pour le nouvel an, DS Automobiles ouvre le feu sur son président pour tester son modèle blindé - DS Automobiles - Marcel - agence Publicité / communication / 360

2025 commence fort chez DS Automobiles. Après la révélation de la très attendue DS N°8, nous sommes fiers de célébrer un modèle unique sur le marché : la DS 7 Vauban. Le seul SUV premium blindé français. Un chef d’œuvre de design et de blindage, qui tire son nom du marquis de Vauban, célèbre créateur de forteresses du XVIIe siècle.

Pour tester un blindage aussi somptueux, DS Automobiles a voulu s’offrir un feu d’artifices peu commun puisque les feux sont entièrement dirigés vers le modèle. Avec à son bord, Olivier François, le directeur général de DS Automobiles.

 

Une performance pyrotechnique aussi remarquable que spectaculaire, créée par les équipes de l’agence Marcel et produit par l’agence de production Prodigious. C’est le jeune et talentueux réalisateur Marin Troude, qui a su sublimer ce magnifique spectacle orchestré par les meilleurs artificiers de France : Joseph et Jacques Couturier.

Un beau spectacle pour fêter la nouvelle année dans un stunt aussi original que raffiné…tout comme DS.

Informations

  • Annonceur : DS Automobiles
  • Marque : DS Automobiles
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Janvier 2025
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 3 février 2025

Crédits

  • Agence : Marcel
  • DS Automobiles
    Président Directeur Général : Olivier François
    Directeur Marketing et Communication : Bastien Schupp
    Directeur du Brand Content : Matteo Montibeller
    Responsable Campagne Publicitaire : Stéphanie Thienot


    Marcel Agency
    Présidents : Pascal Nessim, Youri Guerassimov, Gaëtan du Peloux
    Directeur de la création : Gaëtan du Peloux
    Directeur de création : Clément Séchet
    Directeur Artistique : Théophile Robaglia
    Concepteur-Rédacteur : Joseph Rozier
    Business director : Sebastien Jauffrey
    Directrice associée : Fanny Delaunay
    Directeur de clientèle : Laurent Enet
    Chargé de clientèle : Selena Urban
    Directeur du planning stratégique : Ghislain Tennesson
    Planning stratégique : Maïlys Ducournau

    Prodigious
    Production
    Head of Production : Marc Antoine Riou
    Directeur de Production : Yoann Blanc
    Productrice : Sarah Coutausse
    Réalisateur : Marin Troude
    DOP : Alexandre Jamin

    Post Production
    Chargés de PP : Roxane Maffre, Fréderic Lubin
    Montage : Romain Bertrand
    Finalisation : Dimitry Alazet

    Son
    Producteur et réalisateur son : Thomas Petitimbert