Réalisation de l'agence Marcel
Opération d'influence - Heetch - Marcel - agence Publicité / communication / 360
MERCI D’AVOIR TRANSMIS NOS VALEURS
Heetch, le VTC français, qui se bat pour une mobilité plus juste et plus humaine, défend ses valeurs en faisant livrer ses publicités par des livreurs de repas.
En octobre dernier, Heetch défendait ses valeurs à travers sa campagne « Personne ne parle de Heetcherisation ». Aujourd’hui, la plateforme affirme plus que jamais ses positions en rappelant à son audience, toujours mobile et adepte des livraisons de repas à domicile, tout particulièrement en ce moment, que choisir le bon VTC peut tout changer.
Accompagnée par l’agence Marcel, Heetch s’est associée à plusieurs restaurateurs franciliens pour distribuer des emballages portant haut et fort ses convictions.
De couleur rose, ces emballages rappellent en quatre punchlines ce qui fait la différence de la marque : Heetch une entreprise 100% made in France, Heetch la plateforme à la plus faible commission marché (15%), Heetch paye ses impôts en France et Heetch le VTC qui défend une mobilité accessible au plus grand nombre. Les restaurateurs n’avaient alors plus qu’à glisser ces emballages dans leurs commandes, en toute discrétion.
« Si vous en êtes l’heureux destinataire et que vous partagez les valeurs de notre plateforme, n’hésitez pas à nous le faire savoir. #Heetchrégale »
Informations
- Annonceur : Heetch
- Marque : Heetch
- Type de média : Relations presse et relations publiques
- 1ère diffusion : Mars 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 25 mars 2021
Crédits
- Agence : Marcel
- CO-CEO : Pascal Nessim, Charles Georges-Picot
- CCO Publicis France : Anne De Maupeou
- Directeurs de la Création : Youri Guerassimov, Gaëtan du Peloux
- Directeur Artistique : Théophile Robaglia
- Concepteur-Rédacteur : Joseph Rozier
- Assistant DA : Claire Bouzigues, Salomé Becquard
- Assistant CR : Lisa Videau
- Directeur Associé : Sebastien Jauffret
- Directeur de Clientèle : Yani Oukid
- Chef de projet : Pauline Lemaître
- Directeur de la Stratégie : Ghislain Tenneson
- Maquettiste : Christophe Gillon
- Productrice Print : Suzanne Pereira Dias
- Directrice de Production : Manon Lapeyre
- Productrice : Sveva Rossino
- Photographe : Pierre le Goff