Réalisation de l'agence Marcel
"On s'fait un Deliveroo ?" - Deliveroo - Marcel - agence Publicité / communication / 360
Que ce soit pour célébrer une victoire, dépanner en cas de frigo vide, ou fêter une promotion, toutes les raisons sont bonnes pour se faire un Deliveroo.
A l’occasion de la rentrée, Deliveroo, accompagné de l’agence Marcel, lance une campagne de marque autour de sa nouvelle signature : « On s’fait un Deliveroo ».
Cette campagne ancre la marque dans le langage du quotidien. Elle démontre avec humour que toutes les raisons sont bonnes pour commander son repas dans son restaurant préféré.
Les films reflètent trois situations identiques dans lesquelles un seul élément change : la raison qui nous pousse à commander un repas en ligne.
Déclinée sur plusieurs formats TV et web, cette campagne lancée le 24/08 sera diffusée jusqu’à la fin de l’année 2020.
Billboards, radio et affichage ont également été déclinés et seront disponibles en septembre.
Informations
- Annonceur : Deliveroo
- Marque : Deliveroo
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 août 2020
Crédits
- Agence : Marcel
- CEO : Pascal Nessim & Charles Georges-Picot
- Chief Creative Officer : Anne De Maupeou
- Executive Creative Directors : Youri Guerassimov et Gaëtan Du Peloux
- Partner : Benjamin Taieb
- Directeur de Création : Jérémie Bottiau
- Directeur artistique : Guillaume Delattre
- Concepteur-Rédacteur : Jonathan Wawer