Réalisation de l'agence Marcel
Little details, great stories - Meetic - Marcel - agence Publicité / communication / 360
#LittleDetailsGreatStories
La nouvelle campagne Meetic centrée sur l’expérience utilisateur
Depuis toujours, Meetic enrichit la qualité de son expérience en développant de nouvelles fonctionnalités qui aident les célibataires à voir au-delà de la simple photo de pro l et permettent ainsi de créer des rencontres plus authentiques.
Une promesse d’expérience mise en scène pour la première fois par l’agence Marcel dans tout ce qu’elle a de moderne et d’innovante, avec une nouvelle signature de marque : Little details, great stories.
Cette nouvelle campagne s’appuie sur un insight universel de dating : chez Meetic, nous savons que ce sont les petits détails qui font craquer et sont à l’origine des belles histoires.
Grâce à son expérience sur-mesure et ses fonctionnalités innovantes, Meetic permet aux célibataires de trouver ces petits détails chez l’autre a n de déclencher une connexion plus personnelle et des rencontres plus authentiques dans la vraie vie.
« Ces dernières années, Meetic a bouleversé avec succès les codes du dating. Aujourd’hui, pour donner de la valeur et créer la préférence, il ne suf t plus d’avoir une marque forte. Il faut démontrer la supériorité de l’expérience et la capacité d’innovation. C’est dans cette perspective que nous lançons notre nouvelle plateforme de marque: Little details, great stories qui permet de montrer la richesse de l’expérience Meetic. » déclare Emilie de Fautereau Directrice Communication & Marque Europe – Meetic Group.
Ainsi, «Little details, great stories» permet de présenter un point de vue émotionnel sur le dating tout en montrant l’unicité de l’expérience Meetic. C’est également, une mécanique créative et un format mini-série qui permettront de revenir à l’origine d’une rencontre, aux éléments déclencheurs découverts grâce à Meetic : un trait de caractère, un morceau préféré…
« Bien que le marché soit encombré par les acteurs gratuits, la cible de Meetic est encore prête à payer pour une expérience de qualité. Nous avons donc voulu mettre en scène la supériorité du service, qui donne aux membres les outils nécessaires pour révéler les petits détails prometteurs sur les pro ls… qui pourront être à l’origine d’une belle histoire » précise Nicolas Lévy Managing Partner et CSO, MARCEL.
4 FILMS À DÉCOUVRIR EN 30, 20 ET 10 SECONDES PERMETTANT D’ILLUSTRER 4 SERVICES :
– Lara, la coach virtuelle Meetic issue des dernières technologies d’intelligence arti cielle et de reconnaissance vocale, qui dialogue en direct avec les célibataires, pour proposer les pro ls les plus en phase avec leur recherche,
– La musique pour échanger et partager ses morceaux préférés, et initier de vraies connexions,
– Les séjours Meetic, pour voyager et faire de belles rencontres entre célibataires, – Les événements Meetic (dîners, happy hours, cours de cuisine, etc) organisés dans toute la France.
Informations
- Annonceur : Meetic
- Marque : Meetic
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Décembre 2017
- Pays : europe
- Date de mise en ligne : 19 janvier 2018
Crédits
- Agence : Marcel