Réalisation de l'agence Marcel
Film web, digital et réseaux sociaux #LesJoiesDeLaGrossesse - Marcel - agence Publicité / communication / 360
#LESJOIESDELAGROSSESSE
La nouvelle campagne Hépar à découvrir sans attendre 9 mois…
Dans la continuité de la saga #ChezMoiOnDit, Hépar et son agence Marcel reviennent avec une nouvelle campagne (en zone de transit…) pour continuer de lever le tabou, avec humour, autour de la constipation.
Pour cette nouvelle prise de parole, Hépar aborde le sujet de la grossesse : durant cette période, les femmes sont deux fois plus touchées par les problèmes de transit, puisqu’une femme sur deux est en général concernée*.
La marque décide de se mêler aux « conversations » des femmes autour des joies de la grossesse pour libérer la parole autour du transit.
Hépar invite les femmes à partager leurs expériences, leurs anecdotes et leurs joies sur les réseaux sociaux avec le #LesJoiesDeLaGrossesse.
Cette campagne participative s’articule autour d’une série de quatre capsules vidéos, réalisées par Noémie Saglio (qui a su séduire Netflix et faire le bonheur de Canal+ avec le programme court Connasse). Ces quatre capsules vidéos sont diffusées sur le web et les réseaux sociaux de la marque.
Informations
- Type de média : Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Février 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 1 mars 2018
Crédits
- Agence : Marcel
- Annonceur Hépar : Philippe Gallard, Florence Durr, Eric Belin, Elodie Diruit
- Co-Président, Marcel Worldwide : Pascal Nessim
- Partner : Michel Kowalski
- Directrice de clientèle : Bérangère Schehl
- Chargées de clientèle : Marine Abello — Inès Vieille Mollard
- Chefs de projet : Narjes Haouach — Emma Salked Del Solar
- Directrice de la création : Anne de Maupeou
- Directeurs de création : Gaëtan du Peloux, Youri Guerassimov
- Conception-rédaction : Amélie Mariotti, Claire Cartaud
- Direction artistique : Amélie Mariotti, Claire Cartaud
- Head of Social Media : Loris Bernardini
- Social media manager : Anh-Dao Lépinaux
- Responsable influence : Jeremy Faure
- Head of strategic planning : Ghislain Tenneson
- Planneur stratégique : Sarah Lemarié
- TV prod : Corentin Harran
- Production : Collins & Cooper
- Réalisatrice : Noémie Saglio
- Producteur : Florent Fay
- Post production image : Prodigious - Nathalie De Ramecourt
- Post-production audio : Prodigious - Marion Gourdon
- Monteur : Vincent Marchand, Laurent Feuillette
- Chef opérateur : Guillaume Le Grontec