#LESJOIESDELAGROSSESSE
La nouvelle campagne Hépar à découvrir sans attendre 9 mois…
Dans la continuité de la saga #ChezMoiOnDit, Hépar et son agence Marcel reviennent avec une nouvelle campagne (en zone de transit…) pour continuer de lever le tabou, avec humour, autour de la constipation.
Pour cette nouvelle prise de parole, Hépar aborde le sujet de la grossesse : durant cette période, les femmes sont deux fois plus touchées par les problèmes de transit, puisqu’une femme sur deux est en général concernée*.
La marque décide de se mêler aux « conversations » des femmes autour des joies de la grossesse pour libérer la parole autour du transit.
Hépar invite les femmes à partager leurs expériences, leurs anecdotes et leurs joies sur les réseaux sociaux avec le #LesJoiesDeLaGrossesse.
Cette campagne participative s’articule autour d’une série de quatre capsules vidéos, réalisées par Noémie Saglio (qui a su séduire Netflix et faire le bonheur de Canal+ avec le programme court Connasse). Ces quatre capsules vidéos sont diffusées sur le web et les réseaux sociaux de la marque.