Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La nuit la plus longue - Groupama - agence Marcel

Un an plus tôt, le film « la première récolte » racontait le quotidien bouleversé d’un enfant suite à la décision de son père de devenir agriculteur. Ce film marque le début d’une nouvelle écriture publicitaire pour la marque, plus proche de la vraie vie. Dans ce nouvel opus, baptisé « La nuit la plus longue », Groupama nous raconte la nuit interminable d’un père qui tente de calmer son bébé victime d’une poussée dentaire. C’est avec son expérience de jeune papa que le réalisateur Samir Mallal a prêté ses talents à Groupama et à son agence Marcel.

« C’est un film plein de tendresse, d’intimité. La caméra nous emmène dans un univers secret. Ce film présente un aspect profondément humain. Personnel et pourtant on ne peut plus universel. Papa fait de son mieux, tandis que Bébé reste simplement un bébé. » — Samir Mallal

Cerise, incarnée par une nouvelle actrice, est le témoin bienveillant de cette histoire. Elle se fait la voix de la marque en offrant le soutien de Groupama et de son réseau partenaire en matière de santé : des spécialistes implantés dans toute la France et à proximité immédiate, offrant des prestations de qualité à des tarifs négociés, sans avance de trésorerie et avec un reste à charge réduit.

Le film sera visible en 30s à la TV à partir du 6 septembre. Mais aussi dans une version plus longue destinée au digital.

Informations

  • Annonceur : Groupama
  • Marque : Groupama
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Septembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 septembre 2020

Crédits

  • Agence : Marcel
  • Type d'agence :
  • Co-Présidents : Pascal Nessim et Charles Georges-Picot
  • Managing Partner et Directeur des Stratégies : Nicolas Lévy
  • Partner : Blandine Mercier
  • Directeurs de la création : Gaëtan du Peloux, Youri Guerassimov
  • Directrice artistique : Théophile Robaglia
  • Concepteur rédacteur : Joseph Rozier
  • TV production / Prodigious : Corentin Harran
  • Post production / Prodigious : Karine Friang
  • PRODUCTION : GRAND BAZAR

Réalisations de l’agence Marcel

Journée Internationale de l’Homme - Gillette

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Freedom - Back Market

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV, VOL, DOOH et social - Hollywood

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne internationale print et web - heetch

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

L’homme que vous êtes - Gillette

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV, radio, DOOH et réseaux sociaux - Spotify

Télévision & Cinéma, Télévision / Radio / Digital, Social media

L’hymne à la réussite - Banque Populaire

Télévision & Cinéma, Télévision

« On s’fait un Deliveroo ? » - Deliveroo

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV, Affichage, Cinéma, Digitale - Oasis

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >