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Film TV, presse et affichage - CONTREX - Marcel - agence Publicité / communication / 360

AVEC MARCEL, CONTREX RAPPELLE QUE TOUTES LES EAUX N’ONT PAS LA MÊME TENEUR EN MINÉRAUX !

 

Eau de source, eau minérale naturelle : pour la plupart des Français, c’est du pareil au même. Pourtant, elles sont différentes et toutes n’ont pas la même composition minérale. Quand on sait que 47% des femmes manquent de calcium et 86% de magnésium(1), on se dit qu’on a tout intérêt à choisir une eau qui apporte ces minéraux. Avec ses 468 mg/L de calcium et ses 74,5 mg/L de magnésium, l’eau minérale naturelle Contrex est un allié précieux.

Avec sa nouvelle campagne «Goûtez l’effet minéral»(2), orchestrée par l’agence Marcel, Contrex continue à construire son positionnement sur sa richesse et sa composition unique en minéraux, en rappelant que toutes les eaux ne peuvent pas en faire autant !

Contrex doit sa concentration exceptionnelle et naturelle en minéraux à son long périple souterrain au coeur de la roche vosgienne. Grâce à elle, une bouteille d’1L de Contrex couvre 58% des apports journaliers de référence en calcium et 19% en magnésium(3).

Quand on sait à quel point les minéraux sont précieux pour le bon fonctionnement des muscles et la solidité des os(4), on se dit que « goûter l’effet minéral », c’est un geste des plus simples pour prendre soin de son corps.

Une exécution fraîche et dynamique de la campagne rythmée par sa bande son iconique qui permet à Contrex d’émerger dans la catégorie des eaux en bouteille.

L’utilisation de l’effet visuel du locked-in-stabilization met à l’honneur la bouteille de Contrex en la verrouillant au centre de l’image, des scènes de vie qui parlent au plus grand nombre, quel que soit leur âge.

Une façon originale pour Contrex de renforcer son unicité sur le marché.

La campagne nationale sera en TV à partir du 11 avril en 30 et 12 secondes.

La marque sera également présente en affichage à proximité des points de vente, en presse avec des publi-rédactionnels pédagogiques sur le rôle des minéraux, et en magasin sur les packs.

ALORS, QU’ATTENDEZ-VOUS POUR GOÛTER L’EFFET MINÉRAL ?

 

(1) CREDOC, étude CCAF 2019 (47 % des femmes n’atteignent pas leur besoin nutritionnel moyen en calcium et 86 % n’atteignent pas un apport suffisant en magnésium).
(2) 87% des femmes trouvent que le goût de Contrex® est lié à sa composition minérale. Test réalisé par IPSOS auprès de 750 femmes.
(3) Les apports de référence sont définis par la réglementation sur l’étiquetage.
(4) Une bouteille de 50cl contient 29 % des apports journaliers de référence en calcium, qui, dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain, contribue à une fonction musculaire normale, à une neurotransmission normale, et est nécessaire au maintien d’une ossature et d’une dentition normale.

 

Informations

  • Annonceur : NESTLÉ WATERS
  • Marque : CONTREX
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Avril 2021
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 9 avril 2021

Crédits

  • Agence : Marcel
  • CO-PRÉSIDENTS : PASCAL NESSIM, CHARLES GEORGES-PICOT
  • DIRECTEUR DE LA CRÉATION : YOURI GUERASSIMOV, GAËTAN DU PELOUX
  • DIRECTEUR DE CRÉATION : CLÉMENT SÉCHET
  • DIRECTEURS ARTISTIQUES : VINCENT TEFFENE, GUILLAUME DELATTRE
  • CONCEPTEURS-RÉDACTEURS : AWEN OLIVRY, JONATHAN WAWER
  • DIRECTEURS ASSOCIÉS : NATHALIE DO DANG VINH, THOMAS BACHARZYNA
  • CHARGÉE DE CLIENTÈLE : LAURINE NADJAR
  • CHEFFE DE PROJET : FLORIANE MICHAUD
  • CO-DIRECTRICE DU PLANNING : SARAH LEMARIÉ
  • PLANNEUSE STRATÉGIQUE JUNIOR : AMÉLIE KIENY
  • RÉALISATEUR : LUIS CERVERO
  • MAISONS DE PRODUCTION : PRODIGIOUS - PARTIZAN
  • PRODUCTION SON : SCHMOOZE
  • PRODUCTRICE TV : MYRIAM KATZ

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