Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Film TV, digital et réseaux sociaux, OOH/DOOH - agence Marcel Worldwide

Liligo veut faire taire le doute avec Marcel
Et notre petit doigt nous dit que vous allez sourire…

Liligo, premier moteur de recherche de voyages en France, dévoile sa nouvelle campagne et sa nouvelle signature « Faites taire le doute » avec l’agence Marcel. L’agence réalise une campagne cocasse autour du FOMO (Fear of missing out), ou la peur de passer à côté d’une meilleure offre au moment de réserver son voyage.

A l’ère du e-commerce où une infinité d’offres est à portée de clic, l’acte d’achat devient paradoxalement de plus en plus difficile. Qu’il s’agisse de réserver un vol, une chambre d’hôtel ou de louer un véhicule, nombreux sont les internautes qui procrastinent au moment de confirmer leur réservation.

La campagne qui se décline en deux films TV et digitaux et un dispositif OOH/DOOH opéré par Actéo Media, est visible à partir de mercredi 2 mai.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital
  • 1ère diffusion : Mai 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 mai 2018

Crédits

  • Agence : Marcel Worldwide
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Marcel Worldwide

< Précédent Suivant >