Marcel

Réalisation de l'agence Marcel

Évènement The Flash électrise les Champs-Élysées. - Warner Bros - Marcel - agence Publicité / communication / 360

À l’occasion de la sortie du film The Flash au cinéma le 14 juin prochain, Warner Bros. France dévoile la toute première affiche survoltée sous les yeux ébahis des spectateurs et passants de la plus belle avenue du monde.

Projeté lors du CinemaCon de Las Vegas et décrit comme « le film dont le cinéma a besoin en ce moment » par des personnalités de renom, The Flash fait d’ores et déjà sensation. Après Joker de Todd Phillips et The Batman de Matt Reeves, c’est au tour d’Andy Muschietti (ÇA) de proposer aux fans sa vision unique de l’univers DC en mettant en scène plusieurs des héros qui ont marqué l’imaginaire collectif de plusieurs générations – une expérience à voir absolument sur grand écran dès mercredi.

C’est dans cette volonté de marquer les esprits que Warner Bros. s’est associé à l’agence Marcel pour imaginer The Flash Billboard, la première affiche survoltée. Soit un gigantesque panneau de 2 mètres par 4 mètres à l’image du protagoniste Barry Allen, niché sur le toit du 133 avenue des Champs-Elysées.

Au-delà de sa taille impressionnante, c’est l’immense éclair surplombant le dispositif de part et d’autre qui est venu couper le souffle des piétons passant par là. Une prouesse technique rendue possible par l’utilisation de bobines électriques installées aux extrémités de la structure et dont la puissance avoisine les 3 000 000 de volts.

Découvrez en images cette expérience électrisante, unique et inédite, à l’image du film The Flash, qui s’est déroulée le mardi 6 juin sur le toit du Publicis Cinémas.

À propos de The Flash :

Warner Bros. Pictures présente The Flash réalisé par Andy Muschietti (le diptyque ÇA, MAMA). Ezra Miller endosse de nouveau le rôle de Barry Allen dans le tout premier film consacré au super-héros DC.

Les réalités s’affrontent dans The Flash lorsque Barry se sert de ses super-pouvoirs pour remonter le temps et modifier son passé. Mais ses efforts pour sauver sa famille ne sont pas sans conséquences sur l’avenir, et Barry se retrouve pris au piège d’une réalité où le général Zod est de retour, menaçant d’anéantir la planète, et où les super-héros ont disparu. À moins que Barry ne réussisse à tirer de sa retraite un Batman bien changé et à venir en aide à un Kryptonien incarcéré, qui n’est pas forcément celui qu’il recherche. Barry s’engage alors dans une terrible course contre la montre pour protéger le monde dans lequel il est et retrouver le futur qu’il connaît. Mais son sacrifice ultime suffira- t-il à sauver l’univers ?

À propos de l’agence Marcel :

Marcel est l’une des agences créatives les plus primées du Groupe Publicis dans le monde. Elle abrite depuis 2011 un nombre toujours croissant d’annonceurs qui veulent faire bouger les lignes de leur catégorie et refusent le statu quo. Sa capacité à mettre la créativité sous toutes ses formes au service de la transformation du business des clients a donné à l’agence son motto : Make Things That Change Things.

 

Informations

  • Annonceur : Warner Bros
  • Marque : Warner Bros
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juin 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 juin 2023

Crédits

  • Agence : Marcel
  • Marcel

    Co-Présidents: Pascal Nessim & Charles Georges-Picot
    Chief Creative Officers: Youri Guerassimov & Gaëtan du Peloux
    Directeur Général: Benjamin Taïeb
    Directeur de Création: Julien Simons & Jérémie Bottiau
    Co-Directrice du Planning Stratégique: Léoda Estève
    Assistante Planneuse Stratégique: Amel Hadjadj Aoul
    Concepteurs-Rédacteurs: Claudia Illan & Charles Peltier
    Directeurs Artistiques: Hugo Wahledow & Joséphine von Lowzow
    Maquettiste: Mathieu Andrieu
    Monteurs & Motion designers: Loick Tranier, Julien Taillez & Julien Hannedouche
    Cheffe de Groupe: Clara Bizet
    Directrice de Projet: Narjes Haouach
    Cheffe de Projet: Rose Coignet
    Community Manager: Ivana Huc