Réalisation de l'agence Marcel
Dott & Marcel vous facilitent la ville - dott - Marcel - agence Publicité / communication / 360
Quand on habite en ville, dès qu’il faut aller boire un verre dans le 18ème alors qu’on ha-bite dans le 12ème, faire un déjeuner d’affaire avec des clients à porte de Pantin quand on travaille sur les Champs, essayer le dernier resto branché qui se trouve à 30 min de métro avec 3 changements, ça nous paraît être le bout du monde, et on passe vite à côté d’endroits et de moments cools, par flemme.
Alors pour le lancement de son vélo à Paris, DOTT fait une nouvelle fois confiance à Marcel pour sa campagne et vous invite à élargir votre terrain de jeu.
FACILITEZ-VOUS LA VILLEU
ne invitation à découvrir plus, aller plus loin, ne pas se mettre de barrières pour profiter au maximum de tout ce que la ville a à nous offrir.
PETAOUCHNOK N’EST PLUS À PERPETE LES OIES
Nous allons nous appuyer sur des expressions ultra populaires comme “pétaouchnok”, “pas la porte à côté”, “per-pète-les-oies”, “l’autre bout du monde” synonymes de lieux lointains, perdus, difficiles à trouver, pour faire de ces lieux, des endroits aussi facile d’accès que le bar d’en bas de chez soi.
La campagne, composée de 4 visuels, est disponible en entrée de métro et quai de métro du 10 au 25 novembre à Paris.
Une activation digitale sera lancée en 2022.
Informations
- Annonceur : dott
- Marque : dott
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Novembre 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 15 novembre 2021
Crédits
- Agence : Marcel
- Co-présidents : Pascal Nessim & Charles Georges-Picot
- Directeur de création : Jeremie Bottiau
- Directeur artistique : Jules Perron
- Concepteur rédacteur : Grégory James
- Chief strategy officer : Ghislain Tenneson
- Directeur général associé : Benjamin Taieb
- Directrice de clientèle : Lucile Wissocq
- Chef de projet : Damien Jaudouin