Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Dott & Marcel vous facilitent la ville - dott - agence Marcel Worldwide

Quand on habite en ville, dès qu’il faut aller boire un verre dans le 18ème alors qu’on ha-bite dans le 12ème, faire un déjeuner d’affaire avec des clients à porte de Pantin quand on travaille sur les Champs, essayer le dernier resto branché qui se trouve à 30 min de métro avec 3 changements, ça nous paraît être le bout du monde, et on passe vite à côté d’endroits et de moments cools, par flemme.

Alors pour le lancement de son vélo à Paris, DOTT fait une nouvelle fois confiance à Marcel pour sa campagne et vous invite à élargir votre terrain de jeu.

FACILITEZ-VOUS LA VILLEU

ne invitation à découvrir plus, aller plus loin, ne pas se mettre de barrières pour profiter au maximum de tout ce que la ville a à nous offrir.

PETAOUCHNOK N’EST PLUS À PERPETE LES OIES

Nous allons nous appuyer sur des expressions ultra populaires comme “pétaouchnok”, “pas la porte à côté”, “per-pète-les-oies”, “l’autre bout du monde” synonymes de lieux lointains, perdus, difficiles à trouver, pour faire de ces lieux, des endroits aussi facile d’accès que le bar d’en bas de chez soi.

La campagne, composée de 4 visuels, est disponible en entrée de métro et quai de métro du 10 au 25 novembre à Paris.

Une activation digitale sera lancée en 2022.

Informations

  • Annonceur : dott
  • Marque : dott
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Novembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 novembre 2021

Crédits

  • Agence : Marcel Worldwide
  • Type d'agence :
  • Co-présidents : Pascal Nessim & Charles Georges-Picot
  • Directeur de création : Jeremie Bottiau
  • Directeur artistique : Jules Perron
  • Concepteur rédacteur : Grégory James
  • Chief strategy officer : Ghislain Tenneson
  • Directeur général associé : Benjamin Taieb
  • Directrice de clientèle : Lucile Wissocq
  • Chef de projet : Damien Jaudouin

Réalisations de l’agence Marcel Worldwide