Réalisation de l'agence Marcel
Campagne TV, VOL, DOOH et social - Marcel - agence Publicité / communication / 360
Le 1er septembre, le port du masque a été rendu obligatoire quasiment partout : dans les magasins, dans les transports, mais aussi au bureau et même dans la rue, une contrainte désagréable mais nécessaire et ça va continuer ! Nous passons désormais chaque minute de nos journées avec un masque sur le visage. Un masque qui recouvre notre bouche et notre nez et nous rappelle – qu’on le souhaite ou non – leur présence, au fur et à mesure des heures qui passent et de l’odeur qui s’intensifie.
Parce qu’avec le masque, notre bouche ne nous aura jamais paru aussi proche de notre nez, Hollywood et son agence Marcel reprennent la parole pour inviter les gens à gagner un peu en confort en s’offrant un peu de fraîcheur.
Avec l’humour et la légèreté qui lui est propre, la marque dévoile sa campagne #MâchezMasqués.
Une campagne d’accroches qui nous ramène à notre situation quotidienne et nouvelle derrière ce masque.
Cette campagne vivra en TV, en VOL, en DOOH et en social à partir du 12 octobre et ce jusqu’à début décembre.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
- 1ère diffusion : Octobre 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 19 octobre 2020
Crédits
- Agence : Marcel
- Co-présidents : Pascal Nessim & Charles Georges-Picot
- Co-Directeur du planning stratégique : Thomas Cleret
- Partner : Benjamin Taieb
- Directeur de création : Jérémie Bottiau
- Team créa : Tomi Dretz & Mathis Serres-Giardi
- Assistante DA : Aida Dervisagic