Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV, radio, DOOH et réseaux sociaux - Spotify - agence Marcel Worldwide

Pour sa première campagne TV en France, Spotify rend hommage aux parents fans de musique, mais pense surtout à leurs enfants…

 

Spotify, leader du streaming audio avec 299 millions d’utilisateurs actifs mensuels répartis dans 92 marchés, renforce sa présence dès cet automne dans la vie des parents et familles françaises.

C’est à cette occasion que Spotify et son agence Marcel lancent la toute première campagne TV de la plateforme autour de l’offre Spotify Premium Family. Sa promesse : pour 14,99 euros par mois, 6 comptes Spotify Premium séparés et indépendants pour que chaque personne au sein d’un même foyer puisse écouter ce qui lui plait. L’abonnement Spotify Premium Family donne en plus désormais accès à la toute nouvelle application Spotify Kids, conçue spécialement pour les enfants, qui a pour priorité la sécurité et la confidentialité. Les jeunes auditeurs peuvent découvrir du contenu sélectionné par les éditeurs de Spotify, qui s’assurent que le contenu disponible est adapté aux enfants.

 

 

Le film nous plonge au coeur d’un moment de vie entre un père et sa fille. Moment que nous avons d’ailleurs toutes et tous vécu un jour, d’un côté ou de l’autre… car quand il s’agit de chanter, il y a ceux qui connaissent les paroles, et ceux qui chantent… en yaourt.

Mais parce qu’ils sont entiers et qu’ils chantent avec le coeur, Spotify et Marcel ont voulu rendre hommage aux parents « yaourtistes » en herbe, ceux qui rêvent de faire aimer à leurs enfants les titres de leur jeunesse.

C’est au réalisateur dano-américain Peter Harton que le film a été confié. Avec son talent pour la comédie et la direction d’acteur, il était le profil idéal pour capturer tout l’humour et le léger malaise de cette scène de vie familiale.

La campagne TV est diffusée sur vos écrans depuis le 5 octobre et sera déployée en radio avec un second titre incontournable des années 90, chanté maintes et maintes fois à la guitare au coin du feu (ça devrait déjà vous donner un petit indice…)

Elle sera aussi à retrouver en DOOH et sur les réseaux sociaux.

 

Crédits

Annonceur
Alison Chamussy – Head of Marketing France Benelux
Julie Combe – Marketing Manager France Benelux

Agence
Pascal Nessim : CEO
Youri Guerassimov & Gaëtan Du Peloux : Executive Creative Directors
Nicolas Levy – Managing Partner & CSO
Thomas Bacharzyna – Associate Director
Jeremie Bottiau – Creative Director
Tomi Dretz & Mathis Serres-Giardi – Creative Team
Magali Pasquiers – Account Director
Bethany Catterson – Account Manager
Sveva Rossino – TV Producer
Manon Lapeyre – TV Producer

Production image / post production / son
Prodigious (Producer : Marc-Antoine Riou // Director : Peter Harton)
Marcel Prod

 

Informations

  • Annonceur : Spotify
  • Marque : Spotify
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Radio / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Octobre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 octobre 2020

Crédits

  • Agence : Marcel Worldwide
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Marcel Worldwide

< Précédent Suivant >